Franchise WINTECH

Apport personnel minimum : 18000 TND

Type de contrat : partenariat

Intéressé par cette franchise ?

Demandez un supplément d'informations à propos de Franchise WINTECH

Documentation et contact

Créée en 2003, la franchise WINTECH est spécialisée dans l'extrusion de profilés en PVC de haute qualité pour portes, fenêtres et volets roulants. Spécialisée dans l'isolation phonique et thermique, cette franchise d'amélioration de l'habitat apporte innovation à ses produits afin de répondre aux besoins spécifiques de ces clients. Positionné sur le moyen haut de gamme, la franchise WINTECH s'adresse aux menuisiers, aux architectes et à la profession de la promotion immobilière.

En 2011 WINTECH Tunisie a eu avec succès le renouvellement de la Certification TUV selon la norme ISO 9001 version 2008.

WINTECH à la conquête de la Tunisie et de l'Afrique

La franchise WINTECH recrute des franchisés sur le territoire national tunisien mais aussi au maroc et en Algérie. Elle recrute pour cela des jeunes diplômés de formation Bac+4 en gestion, ayant la fibre commerciale.

Le franchiseur promet une formation initiale aux différentes techniques du métier : commercialisation des produits, communication....mais aussi une formation continue puisque le franchisé WINTECH est suivi par une cellule d'accompagnement tout au long de l'exercice de son activité. La franchise de menuiserie propose aux candidats franchisés de rejoindre un réseau qui ne réclame aucun droit d'entrée, ni redevance.

Dans un souci d'apporter une formation et un transfert de savoir faire à ses partenaires, la franchise WINTECH consacre à ses dernier un centre de formation.

Membre fédération, association ou club : Non

Contact candidat : Tarak Gharsalli

PDG ou DG : Selim Jouini

Type de contrat : partenariat

Date de validité des chiffres : 01/03/13

Année de la première ouverture en national en propre : 2003

Nombre d'unités totales en national : 50

Pays d'origine du réseau : Tunisie

Les chiffres ci-dessous sont valables au : 01/03/13

Droit d'entrée : 0 TND

Commentaire sur la redevance d'exploitation : Aucune redevance

Investissement total hors pas de porte : 50 000 TND

Apport personnel minimum : 18 000 TND


Les franchises qui recrutent

Autres vidéos