1ere édition du nouveau salon Maroc Commerce Expo

Casablanca, accueillera du 25 au 27 Avril, le premier salon international Maroc Commerce Expo, consacré au commerce et à la franchise avec pour cible entrepreneurs, franchisés existants et potentiels.

Ambitions du salon Maroc Commerce Expo

Cette manifestation à Casablanca espère accueillir 150 exposants de nationalités différentes, avec un champ d'intervention commun, le commerce la franchise et entrepreneuriat.
Le salon a donc pour cible les entrepreneurs solos ou franchisés ou souhaitant obtenir une franchise dans le but de moderniser et de développer leur activité. Il est à la fois un excellent moyen pour promouvoir la franchise auprès des entrepreneurs marocains, et un tremplin permettant d'accéder aux marchés africains et moyen-orientaux. AC Franchise soutien le salon en tant que partenaire.

Lisez aussi :

Moyens mis en œuvre lors du salon Maroc Commerce expo

Outre la plateforme d'affaires, le Maroc Commerce Expo met à la disposition des 5000 visiteurs espérés un programme de formations et conférences destinées aux entrepreneurs, pour les familiariser avec les marques internationales, pour moderniser leurs sociétés, trouver des ressources pour financer leurs projets et compendre les bases du commerce moderne.
Les professionnels bénéficieront aussi de nombreux espaces dédiés aux rencontres BtoB, de plusieurs conférences sur la franchise et d'un espace dédié aux innovations en la matière.

La rédaction vous conseille cet article : Pourquoi choisir d'entreprendre en franchise ?

Articles similaires

Multi-franchise ou Pluri-franchise, comment faire le bon choix ?

par HK - 11 jours

Le modèle de la franchise offre des opportunités de développement quasi infinies. Iil vous est possible de nouer un nouveau partenariat avec votre premier franchiseur et de devenir ainsi multi-franchisé de l’enseigne. Vous pourrez également faire ...

Le recrutement des franchisés se fait trop souvent à l'intuition

par jm/js - un mois

Le candidat idéal doit avoir tant de qualités que finalement le critère de différenciation sera lié à la relation qui s'établit entre franchiseur et franchisé. Évidemment un bon franchiseur a déterminé un profil type pour le recrutement des franch...

Histoire de la franchise : les bonnes idées mettent parfois du temps à s'imposer…

par DD/JS - un mois

Le mot franchise nous vient du moyen-âge. Des seigneurs accordaient à certaines villes ou professions des libertés ou des privilèges sur un territoire délimité mais le sens actuel en est assez loin.

Informations clés

  • Crée le: 08/04/13 02:00

Les franchises qui recrutent