De nouveaux concepts de restauration rapide made in tunisia fleurissent dans le pays.

L’enseigne Mot Dièse est un concept de gaufrerie, la première en Tunisie. Elle se situe dans le quartier d’El Menzah 5 et propose la dégustation de gaufres "belges" sucrées ou salées.  



Le restaurant TUTU est situé à la Goulette. Il a ouvert le mois dernier et propose au sein d’une ambiance annoncée festive et conviviale, des plats,  tapas ainsi que des boissons. Le restaurant à une vue directe sur la méditerranée, le port de la Goulette, la petite Sicile et El Caraca.



Un nouveau fast food sous le nom de « La Fabrique » va ouvrir ses portes au cours du mois d’Octobre sur la route de la Marsa. Véritable bar à burger, « La Fabrique » proposera des recettes inédites et une offre de smoothies frais et autres gourmandises.



« Blink » est situé à la Marsa. Bar à jus et smoothies, « Blink » propose aussi des sandwichs et des cèpes à toutes les sauces. Proposant une dégustation sur place ou à emporter, le décor est décrit comme chaleureux et moderne.



Pizzas et sandwichs, voici ce que propose l’enseigne de fast food BEN'S qui a ouvert récemment ses portes aux Jardins de Carthage !



Un clin d’œil à la France avec cette enseigne de pâtisserie, Le 'Palet Royal', qui a inauguré sur la route de la Marsa (Sidi Daoud) un point de vente offrant toutes sortes de produits gourmands à la française.  Lancée par Christophe Hénoux, un chef pâtissier et chocolatier français, Le 'Palet Royal' a un seul objectif, faire renaître les saveurs authentiques de la pâtisserie françaises à travers un savoir-faire traditionnel et des produits de qualité. Ainsi on trouve au sein de cette pâtisserie au décor rappelant Paris, des  viennoiseries éclairs, Paris-brest, mille-feuilles, opéra, madeleines, des macarons… .

De nombreux autres concepts se développent en Tunisie. Découvrez ceux qui franchisent !



Articles similaires

Fidéliser le client qui réclame

par Deslandes Dominique - 16 jours

Un client qui exprime son mécontentement est souvent une personne qui montre son attachement à une enseigne. Il est toujours possible d'avoir à affronter des clients insatisfaits, ce n'est pas une catastrophe, sauf si la colère augmente à votr...

Se sentir bien pour mieux acheter : tout l'enjeu du marketing sensoriel

par Audrey Caudron - 21 jours

Les clients ont modifié leur manière de consommer. Aux enseignes donc de s'adapter et d'être innovantes pour répondre à des demandes de plus ...

Marques et franchises attirent les tunisiens

par DD - 26 jours

Les marques connues font fureur en Tunisie. Pour nous, tunisiens, il est très tentant de se procurer des produits affichant un logo de réputa...

Informations clés

  • Crée le: 15/10/14 10:25

Les franchises qui recrutent