PREMAMAN

Mode enfant et puériculture

Apport personnel minimum : 50000 TND

Type de contrat : franchise

Découvrez la franchise Prémaman en images!

Des implantations variées !

Trois formules de point de vente sont proposées au franchisé : le magasin en centre-ville ou centre commercial (de 90 à 150 m²), la boutique de quartier ou de petite ville (de 70 à 100 m²) et le point de vente en périphérie de ville (de 300 à 1000 m²).

Une offre complète et variée !

La franchise Prémaman propose une large gamme de produits (habits, accessoires, mobilier, articles de puériculture) et de multiples services tels que le support commercial, logistique et un soutien administratif mis à la disposition des franchisés.

Une présentation des articles soignée et réfléchie !

Lieux d'accueil chaleureux et dynamiques, les boutiques Prémaman bénéficient d'un merchandising attractif. L'offre complète des magasins est mise en valeur par un agencement clair et des enseignes lumineuses représentant le logo de Prémaman.

Une marque créative !

Tous les produits textiles ainsi que la grande majorité des articles de puériculture sont crées et fabriqués par la franchise Prémaman ou ses sous-traitants.

La présentation des nouvelles collections !

Deux fois par an, les franchisés assistent à la présentation de la nouvelle collection future maman, bébé et enfant à Bruxelles. Cette présentation est également un moment de rencontre et d'échange où ils partagent leurs expériences en toute convivialité.

Un acteur majeur dans le domaine de la puériculture !

Outre son offre d'habillement pour la future maman et son enfant, la franchise Premaman se positionne sur le marché de la puériculture en proposant des produits adaptés aux besoins de chaque famille (mobilier de chambre, poussettes, biberons...).

Une renommée mondiale !

Avec un référencement de plus de 30 000 articles, un réseau de plus de 330 magasins dans 45 pays et un chiffre d'affaires supérieur à 100 millions d'euros, la franchise Prémaman s'impose comme un acteur majeur sur son secteur.

Informations clés

  • Crée le: 15/05/08 17:13

Les franchises qui recrutent