Expofranquicia, l'espace incontournable de la franchise en Espagne

Le salon International de la franchise de Madrid, Expofranquicia, est devenu en quelques année le principal rendez vous de la franchise en Espagne, mais aussi un salon important au niveau européen.

Cette année encore, pour la 16e édition, de nombreux secteurs économiques seront représentés. Parmi eux on retrouvera des enseignes en franchise Alimentation, Equipement de la personne, Services aux entreprises, Financières, Conseil, Nettoyage à Sec, Loisir, Education ou encore Revues Spécialisées.

Des enseignes renommées seront présentes et profiteront de l'événement pour annoncer des nouveautés. Lizarran, Carlin, Ginos ou encore Spar font partie de ceux-ci. De nombreuses innovations seront présentées par les enseignes, qui communiqueront également sur leur actualité en franchise, leurs prévisions d'ouvertures notamment.

Les visiteurs auront ainsi la possibilité de s'informer sur toute l'actualité de la franchise et tous les segments économiques qui font partie du monde de la franchise.

Expofranquicia aura lieu du 22 au 24 avril prochain. L'ouverture au grand public sera à partir de 10h les trois jours. Jeudi et Vendredi, le salon fermera ses portes à 19h et le samedi à 18h. Pour obtenir plus d'informations sur le salon, rendez vous sur la page officielle du salon. 
Lire nos conseils et infos sur les salons de la franchise à venir
Lire les anciens articles et les actualités sur les salons de la franchise

Articles similaires

Le Maroc, un marché attractif pour les investisseurs et franchiseurs étrangers

par DM - 25 jours

Grâce à ses atouts géographiques, à sa politique dynamique et à son environnement économique stable, le Maroc connaît une dynamique qui ne cesse de croître et les franchiseurs français devraient en profiter davantage

Innovation en magasin : Américains vs Européens, quelles différences ?

par HK - un mois

En Europe comme aux Etats-Unis, les magasins innovent afin d’offrir à leurs visiteurs une expérience client améliorée. Caisses automatiques, Wifi gratuit, Click & Collect, réalité virtuelle… le fournisseur de terrains et solutions d'enquêtes en li...

Exporter un concept de franchise à l'étranger, oui mais...

par Audrey Caudron - 3 mois

Quand on est franchiseur et qu'on a une franchise qui marche bien, la tentation de l'exporter est grande. Si ce choix implique un investissement financier certain, il suppose surtout une réflexion élaborée et une véritable phase d'analyse.

Informations clés

  • Crée le: 20/04/10 02:00

Les franchises qui recrutent