LADY MOVING

Sport et fitness

Apport personnel minimum : 540000 TND

Type de contrat : Licence de marque

Formation commerciale pour les franchisés Lady Moving

Le Groupe Moving renforce la notoriété de sa marque en se positionnement comme le spécialiste de la minceur, de la diététique et du bien être.

Nous sommes entrés dans une ère où la clé du succès dépend de la capacité des entreprises à aider leurs clients à se développer.

La vente, se traite désormais au plus haut niveau et implique directement les grandes entreprises, comme les moins grandes. Ces derniers ne se contentent plus d'être les simples vitrines de leur entreprise. Ils ne représentent plus seulement une image, ils sont devenus les premiers vendeurs de leur entreprise. Ils n'hésitent plus à « relever leurs manches et à mouiller leur chemise » pour s'impliquer concrètement dans la vente de leurs produits, devenant ainsi des acteurs concrets et les premiers artisans du succès commercial.

Voilà pourquoi le Groupe Moving soucieux de la réussite de son réseau a organisé pour démarrer la rentrée en pleine forme et booster les ventes d'abonnements dans ses centres, une formation commerciale à Paris lundi 31 août. Cette journée de formation, permet aux centres d'accueillir les nouveaux prospects avec encore plus de professionnalisme et de méthode.     
 
LE GROUPE MOVING / LADY MOVING N°1 FRANÇAIS DE LA FORME DU BIEN ETRE ET DU FITNESS avec plus de 120 000 adhérents est en plein essor, leader sur le marché de la franchise en France.

Le Groupe accélère aussi son developpement à l'international.

Communiqué

Les derniers articles LADY MOVING

Le marché fleurissant des franchises de fitness pour femmes

par Céline Cotton - presque 5 ans

Le magazine l'entreprise (n°309, mars 2012) fait le point sur deux enseignes du marché du fitness réservées aux femmes : la franchise Lady Moving et la franchise Lady Fitness. La franchise de fitness Lady Moving fait partie du grou...

Le groupe de fitness présente son nouveau concept sport by Hebe

par Céline Cotton - plus de 5 ans

Le groupe Hebe, créateur des centres de remise en forme Moving, centre de fitness Lady Moving, Fitness Park et Garden Gym, et n°1 en France, révèlera son tout dernier concept sport en avant première au salon de la franchise à Paris,...

Le franchisé doit « être en phase avec le concept et savoir personnaliser »

par Céline Cotton - presque 6 ans

Nicolas Baumgarten est franchisé Lady Moving à Saintes (dans une zone commerciale), en Charente Maritime depuis 3 ans. Auparavant, il était Responsable Merchandising et Formation...

Informations clés

  • Crée le: 17/09/09 02:00

Les franchises qui recrutent