i-twist, la nouvelle sensation à petit prix de la franchise KFC

Résolument différente, la franchise de restauration rapide KFC innove une nouvelle fois et crée de délicieux petits wraps colorés, dont seule l'enseigne spécialisée dans le poulet a le secret.

Jaune, orange, rouge, violet, bleu… A chaque couleur correspond une saveur, un univers et donc une expérience inédite.

Débarquement début juin sur la planète Goût pour ce nouveau né de KFC qui réveillera les papilles et assouvira les envies de nouvelles sensations de tous les consommateurs «addict» au poulet !
Un produit sur-mesure pour les consommateurs avides de nouvelles tendances !

Totalement branché, i-twist s'inscrit dans l'air du temps avec une gamme 100% colorée et totalement lifestyle qui saura s'adapter au style de vie des consommateurs. A l'avant garde, la franchise KFC a donc conçu le sandwich « it » à consommer sur place ou à emporter dont on ne pourra plus se passer ! Nuances vitaminées, saveurs riches et équilibrées… l'été 2009 sera haut en couleurs avec i-twist !
Une multitude de parfums à consommer sans aucune modération !

Pour répondre aux réelles préoccupations à la fois nutritionnelles et budgétaires du consommateur, i-twist associe saveurs inédites, respectueuses des repères nutritionnels journaliers, et qualité : une subtile alliance disponible pour seulement 1,95 €. Dans un contexte de pouvoir d'achat en berne, KFC, souhaite en effet concilier plaisir et petits prix et ainsi permettre à tous les consommateurs d'expérimenter la nouvelle sensation i-twist, des produits variés aux goûts uniques qui correspondent parfaitement aux attentes des consommateurs Français. i-twist, c'est le sandwich qui s'adapte aux goûts, aux envies et aux porte-monnaies de ses consommateurs.
Un arc-en-ciel de saveurs

Déclinés sous divers coloris, i-twist est une nouvelle génération de wraps imaginée à partir du Twister, un produit phare «made in KFC». Composé d'une délicieuse tortilla chaude et d'un filet
de poulet, chaque i-twist sera en plus agrémenté d'ingrédients qui le rendront unique (cheddar, tomate, paprika, fromage de chèvre, maïs, pomme, carottes, olives…).

Pour le lancement, le réseau de franchise KFC décline les couleurs chaudes de la gamme, avec les versions Sunny et Yummy du i-twist, apportant ainsi une touche de soleil et de douceur aux repas des consommateurs. Mais que les amateurs de nouvelles sensations se rassurent : de nombreuses saveurs viendront enrichir la gamme très prochainement…

Articles similaires

La franchise Mobalpa engagée dans la protection de l'environnement

par Céline Cotton - 12 mois

La franchise Mobalpa porte une attention toute particulière à limiter les effets de ses activités sur l'environnement. En tant qu'entreprise responsable et citoyenne, la protection de l'environnement est un état d'esprit que le...

Entretien avec Stéphane Rémy, Responsable développement

par Dominique Van Moerkercke - presque 3 ans

Asian Auto Parts est un concept né du constat qu'il est très compliqué de trouver des pièces pour les véhicules asiatiques. L'entretien de ces véhicules est complexe pour les réseaux traditionnels.Asian Auto Parts réussit à se posit...

La franchise Chahia sur tous les fronts pour faire goûter ses produits

par Sonia Tajouri - presque 3 ans

Elle a tenu un stand pendant 4 jours au salon International de l’Agriculture pour faire découvrir ou redécouvrir aux visiteurs la gamme de produits Chahia. Le Stand, qui a accueilli des centaines de personnes, a offert une dégustation des produit...

Informations clés

  • Crée le: 11/06/09 02:00

Les franchises qui recrutent