Indice de prospérité 2010 : la Tunisie en bonne position

La Tunisie vient d'être classé 48ème sur les 110 pays étudiés au niveau de L'indice de prospérité pour l'année 2010, d'après l'Institut Londonien « Legatum Institute », elle occupe ainsi le premier rang en Afrique du Nord suite son placement a la 20eme place sur l'édition 2009.
Chaque année, le « Legatum prosperity Index » se propose de mesurer le niveau de richesse et de bien être des peuples en passant à la loupe huit facteurs clés ( 89 variables différentes) qui constituent les fondements de la prospérité, dirigent la croissance économique et le bien-être personnel.

Articles similaires

Une nouvelle dimension pour les animations en magasin

par Martine Malaterre - 2 jours

Séduire le consommateur via des animations magasin n’est pas nouveau et a toujours fait partie du marketing. Cependant, face aux exigences d’un client multicanal et hyper-connecté, ces opérations avaient été un peu délaissées.

Maroc : le royaume du low cost chic

par HK - 2 mois

Tati, Kiabi, LC Waikiki, nombreuses sont les marques dites low cost qui déploient leur réseau de franchise au Maroc. Un déploiement souvent ...

L'étude de marché : un outil indissociable à la création d'une franchise

par AC - 3 mois

Vous avez choisi une franchise ? Vous êtes séduit par le concept qu'elle met en avant et qu'elle a déjà testé dans des unités pilotes ? Avant...

Informations clés

  • Crée le: 10/12/10 01:00

Les franchises qui recrutent