CUISINA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 100000 TND

Type de contrat : Franchise

Interview de Hamza Sfaxi Mohamed, responsable export de la franchise Cuisina

Hamza Sfaxi Mohamed, responsable export de la franchise Cuisina
Avant de travailler chez Cuisina, Monsieur Hamza Sfaxi Mohamed a été Directeur commercial de la société Ramy et responsable achat chez Kharray Céramique. Désormais responsable export de Cuisina, il répond à nos questions.

Hamza Sfaxi Mohamed : Cuisina est un concept 100% tunisien qui appartient au groupe Promocuisine. L’originalité du concept repose sur l’écoute et la satisfaction du client qui sont pour nous la priorité avant l’acte de vente. Nous prenons le temps d’écouter le client pour lui proposer un projet d’aménagement de cuisine, de salle de bain ou dressing qui soit en adéquation avec ses attentes. Nous nous appuyons sur notre usine située à Nabeul qui gère la conception et la fabrication des meubles.

Cuisina est avant tout un cuisiniste. Nous proposons plusieurs gammes et modèles de produits : des meubles de cuisines, des dressings et des meubles de salle de bain. Nous vendons aussi des accessoires et électroménagers. Bien entendu, nous innovons. Nous proposons régulièrement des nouveautés dans les modèles de cuisine et Salle de bain. Nos produits s’adressent à toutes personnes qui recherchent des meubles de qualité à des prix attractifs. 

ACF : Comment se porte le marché ?

HSM : Le marché de la cuisine est très porteur actuellement. Les tunisiens copient depuis quelques années nos voisins européens et ont envi à leur tour d’équiper leur cuisine de meuble haut de gamme et d’électroménagers. La cuisine est devenue une pièce à vivre souvent ouverte sur le séjour. Les tunisiens n’hésitent pas à dépenser et à budgéter pour leur confort et l’aménagement de leur habitat.

ACF : Quelle place a votre enseigne sur le marché ? Quel positionnement ?

HSM :  Actuellement nous avons 8 boutiques en propre réparties dans les grandes villes du pays : Tunis, Lafayette, Sousse, La marsa, La soukra, Nabeul, Hammamet et Djerba . Nous exportons aussi notre marque. Nous somme présents en Libye et en Algérie à travers 7 showrooms.

Nous considérons que nous sommes leader sur le marché de la cuisine en Tunisie. Nous avons décidé le développement de notre enseigne en franchise depuis Juin 2015. C’est pour cela que nous exposons au salon Tunis MedFranchise et que nous collaborons avec ac-franchise.com Tunisie. Nous recherchons des entrepreneurs, de bon manager qui deviendraient des franchisés Cuisina. 

La franchise Cuisina recrute des franchisés, demandez une documentation !

Informations clés

  • Crée le: 08/02/16 07:16

Les franchises qui recrutent