Johnny Rockets

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : TND

Type de contrat :

Johnny Rockets a mis le cap sur la Tunisie

La franchise Johnny Rockets, chaîne de restauration typiquement américaine, offre aux consommateurs une atmosphère reproduisant l’ambiance des années cinquante aux USA. Avec une chaine de 300 restaurants, on retrouve la franchise dans le continent américain, en Europe, en Asie, en Afrique et même en bateau de croisière. Le fast food Johnny Rockets a récemment lancé son ancre en Tunisie où les enseignes de fast-food américain viennent juste d’arriver.  C’est sur la rue Mohamed Tlili, à Manzah 5, un des quartiers les plus prisés de la capitale, que se tient le petit bout de l’ «American Dream».

Un voyage dans le temps au cœur des USA

Partant de son concept original du fast-food, Ronn Teitelbaum a fondé le premier restaurant Johnny Rockets en 1986 en Californie à Hollywood. La philosophie du fondateur consistait à offrir au consommateur une ambiance chaleureuse alliant plaisir et bonne nourriture. Le consommateur a droit aussi bien à un décor 100% Los-Angeles des années 50, qu’à une cuisine inspirée de la culture américaine, principalement des burgers mais aussi des milkshakes… 
Le plaisir que Teiltelbaum voulait procurer à ses clients, ne se limitait pas à l’effet du décor original du restaurant, mais encore à la qualité de service qu’il voulait au petit soin.
Partout dans le monde comme en Tunisie,  les serveurs sont tenus d’être accueillants, souriants, et veillant à faire du passage de leur clients un moment agréable. Des « hello » pour chaque client, des danses, des jukebox et de la bonne humeur : voilà les mots clés d’une expérience typiquement Johnny Rockets.

Une Carte destinée aux amateurs du burger

L’enseigne affirme servir des menus composés uniquement d’ingrédients frais, non congelés. Tout se prépare à la vue des clients. Le champ de préparation des menus est ouvert. Le client peut suivre les étapes de préparation de son burger ou de son milkshake par exemple. L’enseigne de fast food propose par ailleurs des hamburgers personnalisables ; des variétés de fromages, de salades, de champignons et de sauces peuvent être mélangés pour en faire le bon hamburger selon les désirs du client. Ce dernier peut aussi bien manger sur place qu’emporter son menu. 

Les derniers articles Johnny Rockets

Johnny Rocket ouvre son premier restaurant au Menzah 5

par Sonia Tajouri - plus d'un an

Nous vous avions annoncé la prochaine implantation en Tunisie de la franchise Johnny Rockets en Tunisie et bien c'est chose faite. C'est le 3...

Informations clés

  • Crée le: 11/01/16 07:07

Les franchises qui recrutent