QUICK

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 170000 TND

Type de contrat :

La 400e unité sur le sol algérien

Outre des résultats en nette progression au premier semestre 2004, l'enseigne sera bientôt le premier restaurant de hamburgers à s'installer en Algérie.
L'ouverture d'une unité sur le sol algérien est prévue début 2005 suite à un contrat de franchise récemment signé avec un partenaire.
Quick poursuit ainsi son développement tout en continuant la restructuration de son réseau. Celui-ci connaît quelques ouvertures et quelques fermetures en Belgique et en France. Il se stabilisera à 400 unités au début de l'année prochaine dont les trois-quart sont des franchises.
Fortement présent en France avec plus de 300 restaurants, Quick rencontre dans l'Hexagone un léger recul de son activité.
Cependant les résultats globaux étant excellents tout comme les prévisions, les rumeurs de vente de l'enseigne ne paraissent plus d'actualité.   

Les derniers articles QUICK

Les franchisés belges mal partis pour racheter Quick Belgique

par ST - 6 mois

Réunis en association, les franchisés Quick en Belgique, représentant 69 des 75 restaurants dans le pays, voulaient racheter la marque au gro...

Qui va devenir propriétaire du réseau Quick en Belgique ?

par ST - 7 mois

Tout va se jouer entre les franchisés Quick belges et certains fonds d’investissement. Rappelons que le Groupe Bertrand est actuellement prop...

Quick affiche sa nouvelle stratégie marketing

par Dorsaf Maamer - 9 mois

Quick, première enseigne de restaurants hamburger d'origine européenne, a lancé ce 2 mars 2016 une nouvelle communication révélant ...

Informations clés

  • Crée le: 25/10/04 02:00

Les franchises qui recrutent