ALAIN AFFLELOU

Optique (ou opticien)

Apport personnel minimum : 50000 TND

Type de contrat : franchise

La franchise Alain Afflelou, au Portugal !

La franchise ALAIN AFFLELOU poursuit son développement au Portugal avec l'ouverture d'une 22ème boutique à Coimbra en avril 2010. Situé au coeur du centre-ville, ce nouvel espace de 92 m² entièrement dédié à la vue (optiques, solaires et lentilles) est le signe de la croissance dynamique de l'enseigne au Portugal. Forte de ce développement, l'enseigne se fixe comme objectif l'ouverture de trois nouvelles boutiques d'ici le mois de juillet.

Le Portugal dispose d'un marché de l'optique en pleine croissance. Grâce à sa forte notoriété et son esprit d'innovation, l'enseigne a su y développer son savoir-faire et dynamiser son réseau de franchisés : l'enseigne ALAIN AFFLELOU, implantée dans le pays depuis 2008, compte aujourd'hui 22 points de vente et envisage d'atteindre les 25 boutiques d'ici le mois de juillet. Par ailleurs, le Portugal reste un pays symbolique puisque c'est à Porto que fut ouvert en mai 2009 le 1000ème magasin ALAIN AFFLELOU.

Conçu comme un loft aménagé dans les tons parme, blanc et chocolat, dans une atmosphère moderne et accueillante, la 22ème boutique ALAIN AFFLELOU ouverte à Coimbra est installée en plein centre-ville aux côtés d'autres grandes enseignes prestigieuses. Ce nouveau point de vente offre un très large choix de montures optiques et solaires dans plusieurs matières et couleurs, pour que chacun trouve « lunettes à son visage » ! Comme dans toutes les boutiques de l'enseigne, les offres exclusives ALAIN AFFLELOU sont proposées.

communiqué

Informations clés

  • Crée le: 03/06/10 02:00

Les franchises qui recrutent