MATERNA

Mode enfant et puériculture

Apport personnel minimum : 200000 TND

Type de contrat : franchise

La franchise de Puericulture participera au Salon MedFranchise

Cela sera la 4ème fois que la franchise Materna assistera au salon tunisien de la franchise. Tunis MedfFranchise se tiendra pour sa 4ème édition du 27 Février au 01 Mars 2013 au siège de l'UTICA. Notons que Materna est aussi présente sur le site ac-franchise.com/tn depuis cette date.

L'offre de la franchise Materna

La franchise Materna s'est efforcée durant de nombreuses années de regrouper au sein de ses boutiques tout ce dont a besoin la maman, son bébé et son enfant. La franchise de puériculture présente au sein de ses boutiques une offre vaste et variée de produits de qualité issus des dernières tendances de la mode, ainsi que des collections de grandes marques internationales de la mode enfantine (Absorba, Petit Bateau, Tartine et Chocolat, Boss, Kenzo Kids, Confort, Béaba, Quinny…). Materna cherche à aller plus loin en faisant du shopping un moment de plaisir. Outre le service conseil et accompagnement assuré par une équipe aimable et professionnelle, Materna aménage au sein de son réseau de franchise des espaces « détente » pour les enfants et les mamans.
Dans l'optique de satisfaire les exigences du marché du prêt à porter et de la puériculture, la franchise Materna poursuit ses ambitions en créant son propre label attestant de la bonne qualité des produits proposés avec une fabrication exclusivement européenne.

Nouveau concept et perspectives de développement

Materna a rodé son concept au sein d'un pilote en succursale, mais géré comme le serait une franchise : C'est le  magasin ouvert en 2006, la franchise materna décide en 2011 de se lancer dans l'aventure en ouvrant son recrutement à des candidats à la création d'entreprise. Elle ouvre ainsi des boutiques à Sousse et Sfax. Par la suite l'enseigne innove en ouvrant une boutique en 2012 avec un nouveau concept  sur des espaces plus petits. L'offre, composée de jouets et d'articles de puériculture, est dédiée aux enfants de moins de 2 ans.
En s'affichant au Salon Tunis MedFranchise tout comme elle s'affiche déjà sur ac-franchise.com/tn pour recruter des franchisés, Materna souhaite imposer son nouveau concept sur tout le territoire tunisien. Elle ambitionne également de se développer à l'international sous son propre label.
D'après un communiqué de l'enseigne

Les derniers articles MATERNA

Le spécialiste de la mode pour enfant s’envole vers d’autres horizons.

par Sonia Tajouri - plus de 2 ans

La franchise Materna, qui commercialise une gamme complète de produits dédiés aux bébés et enfants mais aussi des articles pour les  mamans, se donne pour mission d’accompagner les futurs mères dès leur grossesse jusqu’à la nai...

La franchise dédiée à l'univers de l'enfant passe les frontières de la Tunisie

par MARTINE MALATERRE - 6 ans

Les magasins franchisés Materna proposent tout pour l'enfant : vêtements, puériculture, jouets, articles d'hygiènes, produits alimentaires da...

Materna se veut proche de ses clients

par Jean Samper - 6 ans

"Materna" est proche de ses clients avec ses trois magasins tunisiens : Les Berges du Lac, La Soukra et Sfax. Materna est devenue l'alliée de...

Informations clés

  • Crée le: 05/02/13 01:00

Les franchises qui recrutent