CHAHIA

Divers commerces alimentaires

Apport personnel minimum : TND

Type de contrat : Franchise

La franchise de volaille met en avant la qualité de ses produits

 La franchise Chahia spécialisée dans la vente de volailles, de produits frais, surgelés et marinés compte actuellement 100 points de vente sur le sol tunisien. Elle veut conquérir des territoires encore vierges pour proposer ses produits fabriqués à partir de volailles de grande qualité.

Les bienfaits de la volaille

Dans le classement des viandes les moins caloriques, c'est la volaille qui est en pole position. Avec un gramme de gras saturé par portion de 100 grammes de viande blanche cuite, sans la peau, la volaille est une viande plus maigre que le bœuf ou l'agneau.
De manière générale les volailles apportent au corps ce dont il a besoin en protéines et vitamines. Très digestes, elles représentent la viande santé par excellence.
La franchise Chahia, experte entre autre dans l'élevage de volailles, met un point d'honneur à fournir aux consommateurs des produits de qualité. Pour y arriver, l'enseigne se préoccupe de la qualité des aliments qu'elles utilisent pour nourrir ses volailles.

Les produits marinés : une gamme phare de l'enseigne

Pour relever au mieux les défis du marché de la volaille, la franchise de volaille s'adapte à la demande de la ménagère et au marché. Outre la gamme de produits frais (poulet, dinde à la découpe, charcuterie, œuf …) qu'elle commercialise depuis ses débuts, l'enseigne a lancé toute une gamme de produits surgelés et marinés. Le consommateur pourra découvrir au sein des points de vente Chahia des marinades à la mexicaine (brochette, aile de poulet, Osso Bucco, steak de poulet ou côtelettes) des marinades forestières mais aussi d'autres spécialités comme des cuisses de poulet Andalusia ou des chawarma dinde turque et libanais. Ce n'est pas pour rien que l'enseigne avance le slogan « Le gout, c'est nous ».
Chahia innove sans cesse pour proposer à la ménagère un grand choix de produits qui lui permetteront de concocter et varier ses repas. Des idées recettes sont même disponibles sur le site. Parce qu'elle prend en compte votre budget, Chahia c'est aussi tous les mois une offre promotionnelle sur un produit.
Rappelons que Chahia poursuit son expansion sur le sol tunisien. Elle recrute des franchisés prêts à investir 20 000 dinars dans l'ouverture d'un point de vente. Accédant à l'enseigne sans droit d'entrée, le franchisé est formé à l'ensemble des techniques du métier.

Les derniers articles CHAHIA

L’enseigne met en valeur ses produits

par Sonia Tajouri - plus de 2 ans

Très fière d’avoir reçu un prix lors concours Saveurs de l’année Awards 2014 pour certains de ces produits, la franchise Chahia continue de f...

Chahia anime les nouveaux points de vente

par Sonia Tajouri - presque 3 ans

Pour communiquer sur ces ouvertures et faire connaitre la marque, l’enseigne a organisé une campagne de street marketing afin de toucher directement les consommateurs. Sur une période de 3 jours autour d’une animation organisée par le franchiseur,...

La franchise Chahia sur tous les fronts pour faire goûter ses produits

par Sonia Tajouri - presque 3 ans

Elle a tenu un stand pendant 4 jours au salon International de l’Agriculture pour faire découvrir ou redécouvrir aux visiteurs la gamme de produits Chahia. Le Stand, qui a accueilli des centaines de personnes, a offert une dégustation des produit...

Informations clés

  • Crée le: 29/10/13 08:36

Les franchises qui recrutent