GUINOT

Institut de beauté, esthétique

Apport personnel minimum : 30000 TND

Type de contrat : Affiliation

La franchise d'instituts de beauté est en Tunisie depuis 6 mois

Guinot est en Tunisie. C'est le dernier pays conquis par la franchise de beauté. La célèbre marque, spécialiste de produits de beauté, a été lancée début mars en Tunisie. Une implantation qui marque un tournant pour l'enseigne créée il y a presque 40 ans et qui ne cesse de se développer à l'échelle internationale.

Plus de dix mille instituts dans le monde

Guinot à travers le monde, ce sont plus de dix mille instituts de beauté implantés dans soixante-dix pays dont près de mille huit cents centres en France. Forte de ces quarante années d'existence, la marque souhaitait investir une nouvelle destination et lançait officiellement son implantation en Tunisie le 14 mars 2012 lors d'une cérémonie dans un grand hôtel. En Tunisie, c'est la société Propham, gérée par Mohamed Ridha Meddeb, qui détient dorénavant l'exclusivité officielle de la marque Guinot.

Des lieux privilégiés pour les soins du corps

A l'occasion d'une journée de formation, l'enseigne de produits de beauté a été présentée aux professionnels du secteur et leur a permis de découvrir toute la gamme de produits estampillés Guinot que l'on trouve en exclusivité dans les instituts de beauté du réseau.  Cette journée était l'occasion de rappeler que les centres Guinot sont des lieux privilégiés de la beauté du corps (peau, le visage et l'épilation) et que depuis toujours la marque Guinot s'engage à offrir des protocoles de soins exclusifs et conseillés par les esthéticiennes du réseau et répondant aux besoins de la clientèle.

Des laboratoires dédiés pour des produits et des soins de qualité

Pour répondre à ses engagements, le réseau de franchise Guinot s'est doté de laboratoires de haute technologie et s'attache à affiner sans cesse ses méthodes de soin et ses produits. Un maître-mot pour la marque : l'innovation ! Testés sous contrôle médical, les produits du laboratoire de recherche et développement Guinot sont, selon la tête de réseau, parmi les meilleurs et les plus innovants du marché.

Envie de rejoindre le réseau Guinot ?

Le réseau d'instituts Guinot se développe via des contrats d'affiliation. Pour ouvrir un centre, le droit d'entrée est de 7 000 euros, il n'y a pas de redevance d'exploitation ni de redevance publicitaire. L'investissement commence à partir de 50 000 euros et s'étend jusqu'à 150 000 euros selon les surfaces (de 60 à 120 m2) dans des villes de plus de 5 000 habitants. L'apport personnel minimum est de 30 000 euros (hors pas de porte). Sachez qur le concept de meubles et les appareils sont mis à disposition à travers des contrats de location.
Si vous avez besoin de plus amples informations, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux de franchise de beauté. Nous vous invitons également à regarder les vidéos sur les franchises de beauté, forme, coiffure et santé.
Audrey, rédactrice AC Franchise

Informations clés

  • Crée le: 05/11/12 01:00

Les franchises qui recrutent