FIXNGO

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 90000 TND

Type de contrat : franchise

L'expert automobile se lance en franchise

Spécialiste de l’entretien auto, Fixngo  a été lancée en 2002 à Jbel Jloud pour offrir  aux particuliers et aux entreprises des prestations complètes pour l'entretien de leur voiture . Après une certification ISO 9001 version 2000 obtenue en 2005, l’enseigne de centre  auto ouvre une autre unité en 2007. Suivent d’autres ouvertures entre 2008 et 2012.
Aujourd’hui Fixngo ambitionne d'augmenter ses implantations en Tunisie pour offrir plus de proximité à ses clients. Elle décide donc de se lancer en franchise début 2014.


Priorité à la satisfaction du client.

Disponibilité, rapidité, transparence et propreté sont des valeurs que Fixingo met en avant à travers les équipes d’interventions des centres qui ont été formées pour fournir un travail de qualité. Fixngo nous annonce avoir programmer  des formations régulières pour des techniciens qui doivent être à l’écoute de leurs clients. Ils  jouent aussi le rôle de conseil afin de le satisfaire au mieux.

Fixingo intervient sur toutes les marques automobiles en utilisant des pièces homologuées de marque. Les centres sont ouverts tous les jours de la semaine. Ils accueillent les clients avec ou sans rendez-vous. L’enseigne s’engage à effectuer 53 points de contrôle gratuits sur chaque véhicule lors d'une intervention.

Fixingo en franchise

Cette enseigne experte en entretien automobile vise un développement national mais aussi international. Elle souhaite mettre son savoir-faire et son expertise dans le domaine de l’entretien de véhicules au service de candidats à la franchise intéressés pour évoluer dans le secteur automobile.


Sonia, rédactrice ac-franchise Tunisie

Informations clés

  • Crée le: 19/05/14 12:12

Les franchises qui recrutent