La franchise Springfield ouvre son premier magasin en Algérie

L'agencement de la boutique est conçu selon les mêmes concepts et designs comme ceux des pays qu'on trouve dans les pays européens. Les clients y trouveront une ambiance moderne et indistrielle reflétant ainsi les valeurs de la marque.
Le magasin franchisé algérien Springfield compte actuellement 70 % d'articles pour les hommes, contre 30 % d'articles féminin. La gamme de produits sera renouvellée et enrichie régulièrement avec le souci d'offrir le meilleur rapport qualité/prix.
La master-franchise Springfield sera gérée et développée par la société Nesk Algérie, filiale du groupe saoudien Al Jdaïe, qui compte ouvrir d'autres points de vente à travers tout le territoire algérien.

La franchise Springfield est une chaîne de magasins se développant fortement à l'international et dispose de pas moins de 665 boutiques réparties sur 40 pays et continue son plan de développement avec l'onjectif d'ouvrir 50 magasins à l'horison 2010.

Articles similaires

Vérifiez ce qui est publié sur votre réseau sur ac-franchise.com

par ACF - 9 jours

L’annuaire ac-franchise.com est le plus complet avec 2400 fiches réseaux (franchise, concession, coopératives, etc, etc.) mais aussi le plus riche en détails. Il est donc consulté par 130 000 visiteurs chaque mois.

La multi-franchise : une opportunité sous conditions

par Audrey Caudron - 10 jours

Il est tentant pour un entrepreneur en franchise de profiter de la réussite de son premier point de vente pour en ouvrir d’autres dans le mêm...

Voici comment un franchisé peut nuire aux autres du même réseau !

par David ... - un mois

Le témoignage parle d'un magasin à l'opposé de celui de la photo Nous publions ce témoignage en enlev...

Informations clés

  • Crée le: 24/06/09 02:00

Les franchises qui recrutent