La franchise Springfield ouvre son premier magasin en Algérie

L'agencement de la boutique est conçu selon les mêmes concepts et designs comme ceux des pays qu'on trouve dans les pays européens. Les clients y trouveront une ambiance moderne et indistrielle reflétant ainsi les valeurs de la marque.
Le magasin franchisé algérien Springfield compte actuellement 70 % d'articles pour les hommes, contre 30 % d'articles féminin. La gamme de produits sera renouvellée et enrichie régulièrement avec le souci d'offrir le meilleur rapport qualité/prix.
La master-franchise Springfield sera gérée et développée par la société Nesk Algérie, filiale du groupe saoudien Al Jdaïe, qui compte ouvrir d'autres points de vente à travers tout le territoire algérien.

La franchise Springfield est une chaîne de magasins se développant fortement à l'international et dispose de pas moins de 665 boutiques réparties sur 40 pays et continue son plan de développement avec l'onjectif d'ouvrir 50 magasins à l'horison 2010.

Articles similaires

Multi-franchise ou Pluri-franchise, comment faire le bon choix ?

par HK - 11 jours

Le modèle de la franchise offre des opportunités de développement quasi infinies. Iil vous est possible de nouer un nouveau partenariat avec votre premier franchiseur et de devenir ainsi multi-franchisé de l’enseigne. Vous pourrez également faire ...

Le recrutement des franchisés se fait trop souvent à l'intuition

par jm/js - un mois

Le candidat idéal doit avoir tant de qualités que finalement le critère de différenciation sera lié à la relation qui s'établit entre franchiseur et franchisé. Évidemment un bon franchiseur a déterminé un profil type pour le recrutement des franch...

Histoire de la franchise : les bonnes idées mettent parfois du temps à s'imposer…

par DD/JS - un mois

Le mot franchise nous vient du moyen-âge. Des seigneurs accordaient à certaines villes ou professions des libertés ou des privilèges sur un territoire délimité mais le sens actuel en est assez loin.

Informations clés

  • Crée le: 24/06/09 02:00

Les franchises qui recrutent