La franchise TATI met le cap sur la Tunisie

Pour la petite histoire, TATI a vu le jour dans les années 1945 grâce à Jules Ouaki, un franco-tunisien originaire de la Goulette. Il a ouvert le premier magasin spécialisé en déstockage d’articles de mode à Barbès.
Suite à des difficultés financières, la franchise TATI est rachetée en 2004 par le groupe français ERAM qui décide de redynamiser et moderniser l’enseigne. Aujourd’hui la marque propose de nombreux articles pour l’équipement de la maison et de la personne à des prix discount. Son réseau progresse et s’installe à l’international. Aujourd’hui c’est la Tunisie qui est visée par une implantation. Une collaboration franco-tunisienne va permettre l’ouverture de 2 magasins TATI dans le pays.

Tunis et après Sfax

L’annonce a été faite en fin d’année dernière. Aujourd’hui c’est officiel, TATI ouvre dans quelques semaines dans le quartier de la Soukra près de la foire de la Soukra.
Sur une superficie de 2 000m², TATI proposera ses produits sur deux étages. L’offre proposée aux tunisiens regroupe des articles de bazar, des articles mode, vêtements, beauté, robes de mariées… .

Un deuxième magasin va aussi ouvrir dans la ville de Sfax avant la fin de l’année

Informations clés

  • Crée le: 12/04/16 07:41

Les franchises qui recrutent