Le marquage publicitaire au service de la communication de vos franchises

La publicité ambulante sur véhicule est une solution de communication pertinente...
Encore faut-il qu'elle soit utilisée avec méthode.

Nos conseils en cinq points :

1 - Comme pour tout support de communication, adaptez votre message à votre cible. Choix de la couleur, type de message... L'objectif n'est pas de se faire plaisir mais bien de correspondre aux attentes de sa clientèle !
2 - Soyez précis quant à votre message. Au programme : une accroche, un logo mais aussi un numéro de téléphone et/ou une adresse et/ou un site Internet. Et pensez à des éléments facilement mémorisables !
3 - Assurez-vous de la lisibilité de votre message : votre message doit être déchiffrable très rapidement, soignez donc à la fois sa forme et son fond.
4 - Différenciez-vous ! Par le choix des caractères, de la couleur, affichez votre différence pour être facilement identifiable parmi les autres !
5 - Ne négligez pas la qualité : choix des surfaces à recouvrir, type d'impression, pose, entretien... De l'esthétique de votre publicité dépend aussi votre image de marque !
Des partenaires pour vos besoins de communication visuelle : L'enseigne Pano Boutique

Articles similaires

Une nouvelle dimension pour les animations en magasin

par Martine Malaterre - 2 jours

Séduire le consommateur via des animations magasin n’est pas nouveau et a toujours fait partie du marketing. Cependant, face aux exigences d’un client multicanal et hyper-connecté, ces opérations avaient été un peu délaissées.

Maroc : le royaume du low cost chic

par HK - 2 mois

Tati, Kiabi, LC Waikiki, nombreuses sont les marques dites low cost qui déploient leur réseau de franchise au Maroc. Un déploiement souvent ...

L'étude de marché : un outil indissociable à la création d'une franchise

par AC - 3 mois

Vous avez choisi une franchise ? Vous êtes séduit par le concept qu'elle met en avant et qu'elle a déjà testé dans des unités pilotes ? Avant...

Informations clés

  • Crée le: 13/12/12 01:00

Les franchises qui recrutent