Le réseau Point d'Encre inaugure une nouvelle boutique à Paris 12

Une nouvelle agence sous enseigne Point d'Encre a ouvert ses portes à Paris 12. Elle est gérée par le franchisé Sami Ben Yelles, 38 ans. Ce chef d'entreprise depuis la fin de ses études, voulait démarrer un nouveau métier. Il a pu concrétiser son objectif grâce au réseau Point d'Encre.

Voulant démarrer un nouveau métier, il opte pour Point d'Encre

Sami Ben Yelles est un dynamique chef d’entreprise qui, grâce à sa formation au centre de formation Point d'Encre, a acquis toutes les techniques de recharge et comment mettre en place les 4 axes de développement Point d'Encre pour assurer un démarrage percutant à sa boutique.

Il confie: "C'est au travers d'une visite au salon de la Franchise que j'ai découvert Point d'Encre. La recharge de cartouches d'imprimante est un concept qui a sa place dans le monde numérique dans lequel nous vivons, à la fois lié à l'écologie et à l’économie".

Sami a eu droit à l'accompagnement de l'équipe de développement Point d'Encre pour l'accompagner dans l'ouverture de son magasin. Il a choisit un emplacement de premier ordre sur la deuxième plus grande avenue de Paris.
"Bien choisir son emplacement est à mes yeux très important, surtout à Paris où il faut voir et être vu", nous déclare-t-il.

Informations clés

  • Crée le: 08/05/16 06:11

Les franchises qui recrutent