Le réseau Point d'Encre s'associe à la semaine européenne du développement durable

Cette année encore, Point d'Encre s'associe à la semaine européenne du développement durable et propose à ses clients d'envoyer leurs cartouches vides jet d'encre pour bénéficier de la recharge offerte. Cette offre sera valable durant la semaine du 30 mai au 5 juin.

Point d'Encre, la culture de l'écologie !

Le réseau Point d'Encre a toujours encouragé l'économie circulaire et veut s'investir pour le passage du jetable au durable. L'enseigne travaille au quotidien afin de proposer à ses clients des solutions écologiques via la recharge des cartouches d’encre.

L'offre Point d'Encre à l'occasion de la semaine européenne du développement durable a pour objectif d'encourager les initiatives écologiques et proposer des solutions concrètes pour agir, chacun à son échelle.

Du 30 mai au 5 juin, le réseau Point d'Encre invite ses clients à envoyer leurs cartouches jet d'encre vides et bénéficier de la recharge offerte et du retour gratuit pour les 100 premières cartouches jet d'encre reçues.

A propos de la franchise Point d'Encre

La franchise Point d'Encre  est un réseau spécialisé dans la recharge de cartouches d'encre. L'enseigne bénéficie d'un marché porteur car le remplissage de cartouche d'encre permet d'allier de très fortes économies et protection de la nature.
Le réseau compte déjà plus de 80 franchisés et 600 points de vente (franchises et partenariats). Voir les témoignages de franchisés satisfaits plus bas.

Informations clés

  • Crée le: 01/06/16 12:16

Les franchises qui recrutent