Les actualités de La Compagnie des Petits

Rachat d’Allo bébé, le n°1 de vente d'articles de puériculture sur internet, consolidation de la stratégie digitale et changement d’identité visuelle, La Compagnie des Petits démontre, une nouvelle fois, son dynamisme sur tous les fronts.

Allo Bébé et La Compagnie des Petits : 100% de complémentarité

Placé en redressement judiciaire fin mai dernier, le site marchand d'articles de puériculture Allo bébé a été racheté par La Compagnie des Petits. L’offre faite par H3M a en effet été validée par le tribunal de commerce de Boulogne sur Mer. Une acquisition stratégique qui permet à H3M de renforcer son arsenal avec ce site marchand qui affiche 100% de complémentarité avec La Compagnie des Petits, spécialiste des vêtements pour enfant et de la distribution retail.

Cette acquisition est également en adéquation avec le renforcement de la stratégie digitale de La Compagnie des Petits. Stratégie qui passe aussi par le déploiement du web-in-store et du web-to-store sur l’ensemble du réseau de l’enseigne.

La Compagnie des Petits accompagne ses efforts en digitalisation par une nouvelle identité visuelle. L’ancien logo laisse ainsi place à un nouveau qui mise sur les bleu-blanc-rouge pour réaffirmer l'identité française de la marque ainsi que sur un avion inspiré de l’univers des tout-petits. L’avion prendra d’ailleurs place dans les magasins aux couleurs de l’enseigne en remplacement de la voiture rouge. Dans le détail, 60 boutiques du réseau français seront relookées d’ici la fin de l’année en attendant la refonte totale mi-2019.

Informations clés

  • Crée le: 06/07/18 12:40

Les franchises qui recrutent