PANO

Marketing, communication, publicité Autres services aux entreprises Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat : concession

Les perspectives nouvelles du lettrage

Le marché de la lettre découpée et de la signalétique est en évolution. C'est pourquoi l'enseigne Pano Boutique est en plein développement.
Le concept est né en 1980 avec l'atelier de peintre en lettres Pano à Bordeaux. En septembre 1987 l'évolution du marché a provoqué la naissance d'une unité légère de production dénommée Pano Boutique pour répondre aux petits travaux rapides qui n'intéressent pas les peintres en lettres.
A l'heure où les frais d'exploitation pèsent de plus en plus sur les sites, les Pano Boutiques gagnent grâce à la légèreté de leurs structures et de la haute technicité qu'offre l'informatique. Aujourd'hui il s'agit de fournir aux clients, professionnels, artisans, PME, un service très rapide de traitement des commandes et des produits duplicables à l'identique.
Dominique Deslandes

Les derniers articles PANO

Pano au Salon Tunis-Medfranchise les 7 et 8 décembre !

par HK - 5 jours

La franchise Pano exposera au salon Tunis-Medfranchise soutenu par ac-franchise.com. L’occasion pour les porteurs de projet tunisiens de rencontrer le franchiseur et les 4 franchisés déjà installés en Tunisie.

Pano du Cœur apporte la savane aux enfants admis au centre hospitalier Paul Strauss

par HK - 20 jours

La franchise Pano est le leader européen de conception de signalétique publicitaire pour les artisans, les commerçants, les administrations et les entreprises.  Tout en développant son réseau à travers toute la France, l’enseigne ...

Solutions de signalétique extérieure proposées par l'enseigne PANO

par MA - 29 jours

Le réseau PANO propose différentes familles de produits pour la signalétique extérieure, à savoir une communication permanente murale, une signalétique au sol permanente, une communication amovible devant le point de vente, publicit...

Informations clés

  • Crée le: 29/12/05 01:00

Les franchises qui recrutent