CITY SPORT

Vêtement de sport et sportswear

Apport personnel minimum : 100000 TND

Type de contrat : Franchise

Pourquoi choisir la franchise City Sport ?

On peut choisir la franchise City Sport pour bénéficier de l'image de marque et de la réputation de l'enseigne du franchiseur tout en restant propriétaires de son commerce. La rentabilité vient plus vite grâce à la réputation des enseignes, à la formation reçue avant et pendant l'ouverture, à l'optimisation des investissements et à l'économie du temps.

Des techniques et méthodes de vente au service des franchisés

La franchise City Sport promet d'apporter un savoir faire rare en Tunisie dans l'activité commerciale. Les nouvelles techniques de vente, le merchandising, etc… restent aujourd'hui encore l'apanage de l'occident où la concurrence est dure, donc la créativité vitale. Un savoir faire qui permet d'améliorer les performances et de participer à professionnaliser le métier. 
Incontestablement, la franchise est un mode opératoire nécessaire pour développer le commerce en Tunisie. La franchise est un mode de développement applicable partout et en tout temps. Lorsqu'il y a échec de la Franchise, ce n'est pas dû à ce mode mais à un mauvais choix de réseau ou à une mauvaise application des normes du franchiseur.
En consulant notre annuaire, entrez en contact avec les réseaux qui recrutent dans le secteur sport et loisirs.

Informations clés

  • Crée le: 10/11/12 01:00

Les franchises qui recrutent