Premier franchisé Equivalenza en Tunisie

Lancée en 2011, la franchise Equivalenza compte dans le monde plus de 700 points de vente répartis sur plusieurs continents. D’origine espagnole, l’enseigne de parfum se démarque  par une offre annoncée de qualité et proposée à de prix étudiés. Fabricante de ses propres flagrances, Equivalenza dédie une gamme de 150 parfums différents pour homme, femme et enfant.  Après le Portugal, la France,  l’Italie, la Roumanie… c’est en Tunisie qu’elle commercialise ses produits.

Des parfums, du choix et des prix

Equivalenza fabrique ses propres parfums : des créations avec un pourcentage élevé d’essences élaborées par une équipe de parfumeurs. L’enseigne se décrit comme le spécialiste de la parfumerie en marque propre et dispose de plus de 150 parfums différents. Les parfums sont classés par famille olfactive et les boutiques sont pensées et organisées pour permettre au client de tester différentes fragrances et découvrir ainsi le parfum qui correspond le mieux à ses goûts et à sa personnalité. La franchise Equivalenza propose aussi d’autres lignes de produits à usage quotidien (parfums d’ambiance, mikados, parfums d’ambiance anti-tabac) ainsi que des parfums « gourmet »  (5e Essence, parfums solides, parfums d’auteur…). 

Ambition de développement en Tunisie

En Tunisie, c’est la société MDB Cosmétic qui développe la marque dans tout le pays. Elle vient de signé une première franchise dans la ville de Gabés. Son ambition est de poursuivre dans cette voie et ouvrir d’autres magasins dans le pays. Pour cela le franchisé doit justifier d’un apport minimum de 60 000 DT, stock d’ouverture inclus.  

Le secteur vous passionne et vous voulez vous lancer dans dans l'aventure de la franchise ? De nombreuses opportunités dans le secteur des cosmétique s'offrent à vous, découvrez-les !

Informations clés

  • Crée le: 28/12/14 12:17

Les franchises qui recrutent