CHATEAU D'AX

Meuble, literie, luminaire Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat : Concession

Présentation des produits Chateau d'Ax

Chargement du lecteur vidéo
La franchise Chateau d'Ax fort d’un réseau de plus de 470 magasins dans plus de 80 pays sur les 5 continents est un leader international du meuble et de l’ameublement depuis 1948.

Les ingrédients d’une réussite selon Chateau d'Ax

Un savoir-faire ancestral, des finitions « main », un  process industriel à la pointe de la technique sont les clés qui font le succès de l’enseigne. Avec une fabrication ISO 9001 Chateau d’Ax souhaite le meilleur de la qualité et de la technique pour ses clients.  

Chateau d’Ax ce sont des meubles et des produits pour l’équipement de la maison : des livings, des salons, des chambres à coucher, cuisine, séjour mais ce sont aussi des objets de décoration pour la maison : tapis, luminaires... .   Chateau d'Ax offre plus que des meubles : l’enseigne propose des solutions d’aménagement complètes et accompagne tous ses clients avec une équipe d’architectes & de décorateurs

Devenir Franchisé Chateau d’Ax

Pour rejoindre le réseau de l’équipement de la maison en Tunisie, au Maroc ou en Algérie, Chateau d’Ax s’adresse à des investisseurs et porteurs de projet ayant une motivation suffisante pour s’impliquer totalement. Chateau d'Ax propose un concept clé en main avec une assistance et un accompagnement dès le départ.  

Le franchisé est soit un candidat à la franchise qui souhaite ouvrir une boutique entièrement dédiée aux collections Chateau d’Ax, soit un exploitant d’un magasin qui souhaite y mettre en place un corner Chateau d’Ax.

Les autres vidéos de CHATEAU D'AX

Chateau d'Ax : Des produits d'ameublement pour toute la maison

par Sonia tajouri - plus d'un an

La franchise Chateau d’Ax offre une collection de meubles et de produits pour l’équipement de la maison : des livings, des salons, des chambres à coucher, cuisine, séjour mais ce sont aussi des objets de décoration pour la maison : tapis, luminair...

Informations clés

  • Crée le: 28/12/14 08:42

Les franchises qui recrutent