Quel est l'apport nécessaire pour devenir franchisé L'Echelle Européenne ?

35 ans d’expérience, plus de 50 points de vente en France, une dizaine à l'export, la franchise L'Echelle Européenne est une enseigne solide, très bien positionnée et qui offre de belles perspectives d’évolution.

Une rentabilité qui n’est plus à prouver

Spécialisée dans la distribution de produits qui permettent de travailler, monter, stationner à une certaine hauteur en toute sécurité ; la franchise L'Echelle Européenne opère sur le marché de l'amélioration de l'habitat, du bricolage, de la mise en sécurité des bâtiments industriels et publics et de la sécurité de tous les travaux en hauteur. Les magasins aux couleurs de l’enseigne attirent tant les professionnels que les particuliers.

 Ce concept pertinent, associé à la notoriété de l’enseigne, permet aux unités franchisées de réaliser de très bons résultats. Le CA est ainsi en constante évolution et s’établit à 1 000 000€ en moyenne par magasin en France.

 Des résultats qui s’expliquent également par l’accompagnement actif dont bénéficient les adhérents. Aide pour les démarches avant ouverture, formation, animation réseau, actions de communication… la tête de réseau ne laisse rien au hasard !

 L’apport personnel minimum  pour intégrer ce réseau prospère est de 40000€.

Intéressé par la franchise L'Echelle Européenne et les opportunités qu’elle propose ? Nous vous invitons à demander toute la documentation !

Informations clés

  • Crée le: 22/10/18 11:07

Les franchises qui recrutent