SPEEDY

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 150000 TND

Type de contrat : franchise

Respect du client

Quand Speedy ouvre sa première unité en France à Bois-Colombes à la fin des années 1970, il participe à la création d'un nouveau métier : l'entretien et la réparation automobile rapide.
L'enseigne concurrence efficacement les professionnels de l'automobile (garagistes, concessionnaires, etc.) en s'appuyant sur des engagements clairs vis-à-vis de sa clientèle.
Les équipes de Speedy peuvent intervenir sur toutes les marques de véhicules en utilisant les pièces homologuées et de marques reconnues. Les centres reçoivent et interviennent sans rendez-vous. Les interventions sont transparentes grâce à un devis établi devant le client qui sait, avant toute intervention, quel sera le coût des réparations. Enfin, le réseau garantit ses interventions pièces et mains d'oeuvre. 

Les derniers articles SPEEDY

30 ans de succès pour le réseau de franchises Speedy !

par MARTINE MALATERRE - 7 ans

La franchise Speedy est au service des automobilistes. Dans ses 500 points service, elle répare, entretient toutes les marques de véhicules s...

Interview de Lionel Haberlé de la franchise auto speedy

par Becquart Antoine mots clés - plus de 13 ans

Speedy a pour activité l'entretien automobile. Nous possédons 430 magasins en France dont 70 franchisés. Nous connaissons un développement continu. ACF : Quelles sont les contraintes de votre activité ? Lion...

Informations clés

  • Crée le: 21/12/04 01:00

Les franchises qui recrutent