BUREAU VALLEE

Autres commerces spécialisés

Apport personnel minimum : 130000 TND

Type de contrat : franchise

Témoignage d'un franchisé Bureau Vallée: Eric Guilbert (85)

"Première différence par rapport à la concurrence nous sommes les moins chers, sinon nous nous engageons à rembourser deux fois la différence dans une zone géographique de 20 km à la ronde. Ensuite nous sommes spécialistes du consommables et rachetons les cartouches telles que HP ou Lexmark par exemple, nous sommes donc respectueux de l'environnement avec nos fournisseurs. Enfin, bien que discounter, nous offrons un accueil de qualité et le conseil au client. Pourtant nous avons des structures courtes : trois personnes et demie à La Roche-sur-Yon et 4 personnes à Challans, sachant que personnellement je suis deux jours par semaine à La Roche où il y a un responsable de magasin, le reste du temps à Challans."

"Je suis très satisfait des résultats, à Challans nous avons fait un chiffre d'affaires de 711 000 € HT la première année et la seconde s'annonce avec une progression de plus de 50 %. Pour La Roche cela semble démarrer à l'identique."

Témoignage communiqué par l'enseigne le 28 octobre 2005

Les derniers articles BUREAU VALLEE

Une nouvelle vie par le franchisé Bureau Vallée de Valence

par Deslandes Dominique - presque 11 ans

AC Franchise : Pourquoi avoir choisi le réseau de franchise Bureau Vallée? LL : Je me suis installé cette année. En fait je venais d'avoir 40 ans et j'avais fait me semble-t-il le tour de mon premier métier : chef de projet. Je voul...

Informations clés

  • Crée le: 28/10/05 11:40

Les franchises qui recrutent