Franchise JENNYFER

Apport personnel minimum : TND

Type de contrat :

Intéressé par ce secteur ?

Demandez la documentation des franchises qui recrutent dans le secteur d’activité Mode et prêt à porter femme

Documentation & contact

La franchise Jennyfer est une enseigne française de création et de commercialisation de vêtements féminins. Cette enseigne de prêt-à-porter, née en 1986, connaît depuis sa création une croissance. En Tunisie, elle dispose de plusieurs points de vente.

La marque est exploitée en Tunisie par la société Tunitex. Ce dernier est un multi franchisé qui gère d'autres marques étrangères en Tunisie comme Zara, Célio... . Il ouvre en propre et n'a donc pas recours à de sous franchisés. Inutile de poser votre candidature pour une franchise en Tunisie.

La franchise Jennyfer se relooke

La franchise Jennyfer opère un nouveau changement dans son concept, dans son positionnement et dans son identité visuelle. En effet les articles proposés par la marque habilleront désormais non plus la teenager mais plutôt la jeune femme de 16 à 25 ans de collection cool et sexy. En termes de prix, cette franchise de prêt à porter se positionne sur le moyen de gamme accessible. Le logo arbore de nouvelles couleurs : le rose petite fille laisse la place au blanc sur fond noir. De nouvelles collections viendront compléter toutes les 8 semaines, les références déjà disponibles.


Société franchiseur ou concédante : Tunitex

Membre fédération, association ou club : Non

Obligation de certaines normes architecturales : Oui

Date de validité des chiffres : 01/01/17

Nombre d'unités totales en national : 2

Villes implantées : Tunis, Sfax

Nombre d'unités totales dans le monde : 350

Principaux pays d'implantation : Belgique, Emirats Arabes Unis, Espagne, France, Italie, Liban, Maroc, Qatar, Russie, Singapour

Pays d'origine du réseau : France

Actualités de JENNYFER

La marque Jennyfer présente dans deux villes algériennes

par ST - 3 ans

La franchise Jennyfer est une enseigne française dédiée aux jeunes filles qui souhaitent s’habiller à la mode. L’enseigne s’est implantée en ...


Les franchises qui recrutent

Autres interviews

 

Autres vidéos