SMART KIDS

Formation et soutien scolaire

Apport personnel minimum : 15000 TND

Type de contrat : Licence, joint venture

2017, sous le signe de l’innovation pour la franchise Smart Kids

Connue depuis 2007 pour son concept de développement cérébral pour les enfants âgés de 5 à 13 ans, la franchise Smart Kids va s’adresser dorénavant aux enfants à partir de 2ans. 

Smart Kids va cibler les plus petits

Pionnier et leader en Afrique et la région MENA dans sa spécialité, Smart Kids a ouvert son premier centre spécialisé en calcul mental en 2007 à Tunis. Lors de l’exposé de son concept jeudi 8 décembre au salon Tunis MedFranchise, Mr Jelizi fondateur de l’enseigne, annonce le lancement en 2017 d’un nouveau concept de développement cérébral pour les enfants à partir de 2 ans.

Le concept a été testé auprès de 2 jeunes enfants de cet âge et c’est conclu par un succès. Depuis le 1er groupe test s’est agrandi et est composé de 7 enfants. Pour le fondateur, 7 élèves par groupe est le maximum pour permettre un apprentissage optimum.  Ce nouveau concept sera proposé prochainement dans tous les centres existants mais aussi aux futurs franchisés. 
Un autre projet, en cours de réflexion, devrait voir le jour en 2017 pour cibler les enfants à partir de 6 mois. Il s’agit d’une technique japonaise qui permet de développer l’hémisphère droit du cerveau du bébé dès son plus jeune âge.

 2017, c’est aussi l’année où la franchise Smart Kids fêtera son dixième anniversaire.

 « Là où il y a des enfants et bébés, il y a une place pour Smart Kids », confie Mr Jelizi à Ac Franchise. Si le concept vous plait et que vous êtes attirés par les nouvelles techniques de développement cérébral, contactez le franchiseur Smart Kids. L’enseigne souhaite se développer sur toute la Tunisie (sauf Grand Tunis) et à l’étranger : Au Maroc et en Algérie.

Les derniers articles SMART KIDS

La franchise Smart Kids : des activités pour développer le potentiel du cerveau humain !

par ST - 6 mois

La franchise Smart Kids propose un ensemble de programmes et de techniques scientifiques qui visent essentiellement à développer le potentiel (infini) du cerveau humain et son utilisation d’une façon optimale.

La robotique : une des activités proposées par La franchise Smart Kids

par Sonia Tajouri - 7 mois

Comme chaque année, la franchise Smart Kids lance son programme d’été et accueille dans ses centres du lundi au vendredi les enfants âgés de 4 à 13 ans. Elle leurs propose des activités ludiques, scientifiques et manuelles dans l’objectif d’excit...

4 franchiseurs Tunisiens qui veulent s'implanter en Algérie

par Sonia Tajouri - 8 mois

AC Franchise vous propose 4 franchises très différentes et qui toutes sont étudiées pour le Maghreb.

Informations clés

  • Crée le: 13/04/17 10:21

Les franchises qui recrutent