PHYSIOMINS

Institut de beauté, esthétique Diététique et minceur Spécial Franchise pas chère Spécial Franchise Femme

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : Licence de marque

Ce sont les clientes Physiomins qui en parlent le mieux

La franchise Physiomins, spécialisée dans l’accompagnement de sa clientèle dans un processus de perte de poids durable à travers une approche globale des problèmes de surpoids, fait bénéficier ses centres franchisés de son expérience de 30 ans sur le marché porteur de la minceur. 

Les clients (essentiellement des clientes) de l’enseigne parviennent ainsi à atteindre leurs objectifs comme le prouve leurs témoignages.

Témoignages des clientes Physiomins

La franchise Physiomins a développé une méthode alliant équilibrage alimentaire dont le suivi est assuré par une conseillère, compléments alimentaires exclusifs et soins spécifiques afin de combattre le problème de Santé Publique qu’est le surpoids.

Nathalie, l’une des clientes de Physiomins témoigne : « J’ai acheté un bon Groupon pour un bilan diététique chez Physiomins et c’est parti.

Pendant des années, « je suis au régime » c’est ce que je disais à mon entourage, mais je perdais et je reprenais le double. Le temps passent et des kilos en plus, je me suis dis tu as un déséquilibre alimentaire. »

Pour ce qui est de la méthode de travail de Caroline, la conseillère ayant suivi les résultats de l’équilibrage alimentaire, Nathalie confie : « Je remercie Caroline pour son expérience et son temps passée à expliquer, écouter, et étudier notre diététique individuelle. J’ai commencé il y a 4mois, j’ai perdu 11 kilos et une taille en moins sans avoir faim, je mange même plus qu’avant, avec l’aide de complément alimentaire naturelle et surtout ma masse graisseuse à beaucoup baissée, j’étais à la limite de l’obésité. Je me sens beaucoup mieux, plus d’agilité, ose me regarder dans un miroir, et me faire plaisir avec des vêtements plus à ma taille.

Je ne dis pas que c’est facile, il y a eu des écarts, mais on nous juge pas, au contraire on nous explique comment les contrôler et continuer notre régime, et au bilan, j’ai quand même perdu.

Dans quelque temps, il faut que je me lance dans la stabilisation, ça me fait peur, en faite toute ma vie, j’ai été au régime, j’espère garder mon poids obtenu, mais je fais confiance à Caroline qui m’aiderai dans cette dernière étape.

Bon courage à tous, le résultat est positif. »

Valérie, qui a perdu 9 kilos en 4 mois confie son expérience Physiomins : «  Mon objectif était de perdre du poids en apprenant à manger équilibré de façon durable.
Depuis ma rencontre avec Caroline, j’apprends à me faire confiance, à manger autrement pour stimuler correctement mon organisme. Et les conseils de Caroline que j’ai rencontrée le 25 novembre 2015 sont précieux car je maigris en mangeant mieux et pas forcément moins. Les compléments alimentaires proposés font réagir mon corps et agissent positivement.

Le dialogue et l’écoute m’inspirent vraiment confiance et la connivence que nous avons rapidement tissée est une des clés de la réussite. A ce jour j’ai perdu 9 kg en 4 mois dont 2 entre le 25/11 et le 20/12 et j’ai encore 8 kg à perdre. J’ai confiance en nous ! Merci à ma conseillère Caroline. »

Pour Julie, qui a obtenu des résultats visibles 2 semaines seulement après le début du programme : « Caroline est très ouverte, disponible pour répondre à toutes nos questions. Sans forcer sur l’aspect commercial elle sait nous apprendre à découvrir la diététique sous une autre forme que la contrainte unique de perte de poids, ce qui est capital pour continuer sur une bonne dynamique. Je suis ravie de cette cure car j’ai perd du poids en ayant jamais autant mangé et sans se priver! J’attends avec impatience la phase de stabilisation… »

Lise, une autre cliente de l’enseigne, témoigne : « J’ai commencé une cure il y a quelques  semaines, le nouveau concept est top, les résultats sont déjà la.

Caroline et Solenne sont super, très professionnelles, gentilles, bienveillantes ; elles sont pour beaucoup dans la réussite de la cure.…

…merci! »

Le programme Physiomins a également permis à Mireille de perdre 4 kilos en 7 semaines. C’est donc une cliente satisfaite qui confie : « Après des régimes sans résultats, ce que j’ai apprécié chez Physiomins, c’est l’approche de la perte de poids :
 Pas de jugement sur mon surpoids mais un accueil agréable et constructif avec des conseils pour m’aider. C’est un échange et non des ordres

  • Pas de régime draconien mais un rééquilibrage alimentaire. Je mange plus qu’avant en perdant du poids et des centimètres.
  • Les produits (compléments alimentaires) sont à base de plantes donc naturels

Les résultats sont là : j’ai perdu 4kg en 7 rendez-vous, sans privation, ni frustration, même ma silhouette est déjà transformée j’ai perdu + d’une taille de vêtement et je remets du 42.
J’ai encore du travail, mais je suis bien accompagnée pour réussir ma perte de poids. »


Les derniers articles PHYSIOMINS

Franchise Physiomins : un concept pertinent, un marché en plein essor

par HK - 3 mois

La franchise Physiomins a mis au point une méthode globale inédite pour retrouver poids. Méthode qui répond efficacement au problème de surpoids qui gagne du terrain en France et représente un problème de santé publique. La méthode de l’ensei...

Focus sur les formules de la franchise Physiomins

par HK - 6 mois

La franchise Physiomins a mis au point un concept évolutif associant un suivi diététique, des compléments alimentaires exclusifs (laboratoire français) et des soins utilisant une technologie de pointe afin de permettre à ses clients de perdre du p...

La franchise Physiomins poursuit son maillage territorial

par HK - 7 mois

Forte d’une méthode qui permet aux personnes en surpoids de retrouver la forme en associant suivi diététique, compléments alimentaires exclusifs (laboratoire français) et soins utilisant une technologie de pointe, la franchise Physiomins développe...

Informations clés

  • Crée le: 01/11/16 11:10

Les franchises qui recrutent