Cinq nouvelles enseignes rejoignent le Club de Marques de CFAO en Afrique

Cinq nouvelles enseignes ont adhéré au club de marques créé par CFAO pour l'Afrique. Cinq autres marques internationales avaient intégré le club en novembre 2014.

Cinq adhésions maintenant et d'autres prochainement!

Les cinq nouvelles marques qui ont intégré le club sont:
Xavier Desjobert, Directeur Général de CFAO Retail, explique: "De nombreuses enseignes ont pris contact avec CFAO pour faire partie de notre club de marques. Notre stratégie, qui s’appuie sur notre grande connaissance du continent, nous permet de faire entrer et de développer leur marque en Afrique. D’autres signatures sont en cours. Elles viendront prochainement compléter notre offre".    
Le club des marques comprendra une vingtaine de marques. Il sera déployé dans plusieurs dizaines de centres commerciaux opérés par CFAO.
Le tout se trouvera dans 8 pays du continent, à savoir: le Cameroun, le Congo, la Côte d’Ivoire, le Gabon, le Ghana, le Nigeria, la République Démocratique du Congo et le Sénégal.    
 
Pour en savoir d'avantages sur ces secteurs, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans les secteurs:

Articles similaires

La Tunisie N°1 africain pour l'environnement entrepreneurial !

par ST - 10 mois

Selon le Global Entrepreneurship Index 2018, la Tunisie est le premier pays africain en matière de qualité de l’environnement entrepreneurial, révèle l’Indice global de l'entrepreneuriat (GEI). Cet indice particulièrement intéressant pour la franc...

Quels sont les pays les plus attractifs pour créer son entreprise ?

par MA - 10 mois

Chaque année, La Banque Mondiale révèle le classement Doing Business qui classifie les pays les plus favorables aux entrepreneurs et à la création d'entreprise. L'étude a été réalisée sur la base de 190 pays et s'appuie sur une dizaine de critères...

Franchise : Le ministre de l’industrie et du commerce répond à un député

par Jean Samper - plus d'un an

Le ministre tunisien de l’industrie et du commerce, Zied Laâdhari a répondu au député Imed Daimi qui s'alarmait de la progression du nombre d’autorisations de franchise accordées par le ministère de l’industrie et du commerce, au moment où le pays...

Informations clés

  • Crée le: 11/04/15 07:32

Les franchises qui recrutent