Cinq nouvelles enseignes rejoignent le Club de Marques de CFAO en Afrique

Cinq nouvelles enseignes ont adhéré au club de marques créé par CFAO pour l'Afrique. Cinq autres marques internationales avaient intégré le club en novembre 2014.

Cinq adhésions maintenant et d'autres prochainement!

Les cinq nouvelles marques qui ont intégré le club sont:
Xavier Desjobert, Directeur Général de CFAO Retail, explique: "De nombreuses enseignes ont pris contact avec CFAO pour faire partie de notre club de marques. Notre stratégie, qui s’appuie sur notre grande connaissance du continent, nous permet de faire entrer et de développer leur marque en Afrique. D’autres signatures sont en cours. Elles viendront prochainement compléter notre offre".    
Le club des marques comprendra une vingtaine de marques. Il sera déployé dans plusieurs dizaines de centres commerciaux opérés par CFAO.
Le tout se trouvera dans 8 pays du continent, à savoir: le Cameroun, le Congo, la Côte d’Ivoire, le Gabon, le Ghana, le Nigeria, la République Démocratique du Congo et le Sénégal.    
 
Pour en savoir d'avantages sur ces secteurs, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans les secteurs:

Articles similaires

Franchise : Le ministre de l’industrie et du commerce répond à un député

par Jean Samper - un mois

Le ministre tunisien de l’industrie et du commerce, Zied Laâdhari a répondu au député Imed Daimi qui s'alarmait de la progression du nombre d’autorisations de franchise accordées par le ministère de l’industrie et du commerce, au moment où le pays...

Les franchises étrangères en Tunisie

par Dorsaf Maamer - 2 mois

En Tunisie tous les secteurs sont totalement libres pour les franchiseurs tunisiens. Quant aux franchiseurs étrangers 26 secteurs d'activité ne nécessitent pas de formalités d'autorisation. Pour les autres secteurs il faut demander une autoris...

Dossier : La franchise en Tunisie : Etat des lieux, perspectives et freins !

par JS - 3 mois

La franchise, solution entrepreneuriale à fort potentiel de création de valeur, ouvre progressivement les portes du marché tunisien. L'ouverture du pays à la franchise a mis un peu de temps. Cela s'explique par un souci de se protéger de la con...

Informations clés

  • Crée le: 11/04/15 07:32

Les franchises qui recrutent