De nouveaux concepts de restauration rapide made in tunisia fleurissent dans le pays.

L’enseigne Mot Dièse est un concept de gaufrerie, la première en Tunisie. Elle se situe dans le quartier d’El Menzah 5 et propose la dégustation de gaufres "belges" sucrées ou salées.  



Le restaurant TUTU est situé à la Goulette. Il a ouvert le mois dernier et propose au sein d’une ambiance annoncée festive et conviviale, des plats,  tapas ainsi que des boissons. Le restaurant à une vue directe sur la méditerranée, le port de la Goulette, la petite Sicile et El Caraca.



Un nouveau fast food sous le nom de « La Fabrique » va ouvrir ses portes au cours du mois d’Octobre sur la route de la Marsa. Véritable bar à burger, « La Fabrique » proposera des recettes inédites et une offre de smoothies frais et autres gourmandises.



« Blink » est situé à la Marsa. Bar à jus et smoothies, « Blink » propose aussi des sandwichs et des cèpes à toutes les sauces. Proposant une dégustation sur place ou à emporter, le décor est décrit comme chaleureux et moderne.



Pizzas et sandwichs, voici ce que propose l’enseigne de fast food BEN'S qui a ouvert récemment ses portes aux Jardins de Carthage !



Un clin d’œil à la France avec cette enseigne de pâtisserie, Le 'Palet Royal', qui a inauguré sur la route de la Marsa (Sidi Daoud) un point de vente offrant toutes sortes de produits gourmands à la française.  Lancée par Christophe Hénoux, un chef pâtissier et chocolatier français, Le 'Palet Royal' a un seul objectif, faire renaître les saveurs authentiques de la pâtisserie françaises à travers un savoir-faire traditionnel et des produits de qualité. Ainsi on trouve au sein de cette pâtisserie au décor rappelant Paris, des  viennoiseries éclairs, Paris-brest, mille-feuilles, opéra, madeleines, des macarons… .

De nombreux autres concepts se développent en Tunisie. Découvrez ceux qui franchisent !



Articles similaires

Ouvrir un magasin de vêtements pour enfant, quelles franchises choisir ?

par MA - un mois

Evoluant sur un secteur concurrentiel, les acteurs du marché des vêtements pour enfant doivent répondre aux nouvelles pratiques des consommateurs.Le marché du prêt-à-porter enfant se compose en deux segments: les bébés de 0 à 2 ans et les enfants ...

La Tunisie, un pays où on peut investir dans la Franchise.

par Dorsaf Maamer - 3 mois

La franchise est un levier de développement économique et social puissant. En Tunisie, le nombre d'enseignes étrangères progresse et les enseignes locales ont commencé leur développement en Franchise. ...la Tunisie bénéficie d'une proximité géo...

Era Ora, une enseigne de pizza bientôt en franchise ?

par ST - 5 mois

Era Ora a ouvert son premier restaurant dans la ville de Nabeul et envisage de mailler d’autres villes tunisiennes en recrutant des franchisés dans un avenir proche. Avec son concept de pizza napolitaine premium cuite dans un four spécialisé, l’en...

Informations clés

  • Crée le: 15/10/14 10:25

Les franchises qui recrutent