De nouvelles opportunités pour le spécialiste de la signalétique publicitaire

La franchise Pano Boutique, spécialiste de la signalétique et du marquage publicitaire, souhaite continuer à développer son réseau et recrute des franchisés en France et à l'international.

Pano Boutique poursuit l'internationalisation de son réseau

La franchise Pano Boutique affirme en effet œuvrer sur un marché en pleine expansion et lui offrant de nombreuses perspectives de croissance, notamment à l'international où le franchiseur vise de nouvelles implantations.
Né en France en 1980 et déployé en réseau depuis 1987, Pano Boutique est aujourd'hui le leader européen de la signalétique. Il est présent en Belgique, au Luxembourg, en Suisse, au Portugal et en Allemagne, ainsi que dans plusieurs pays d'Afrique (Algérie, Maroc, Sénégal, Cameroun).

La franchise Pano Boutique innove et adapte ses outils

Les franchisés Pano Boutique proposent une gamme complète de produits de signalétique à leurs clients, en s'appuyant sur les technologies de découpe et d'impression mises à leur disposition par le franchiseur : lettrages adhésifs, enseignes et vitrines, marquage de véhicules…
Le réseau Pano Boutique indique enfin adapter régulièrement son outil de production pour répondre aux nouvelles demandes, comme par exemple les décors adhésifs muraux, afin de continuer à « marquer, indiquer, flécher et promouvoir sur tous types de supports ».
Pour plus d'informations, nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise  de conseil, communication, assurance qui recrutent et visionnez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises de conseil, communication, assurance

Articles similaires

La formation, élément incontournable pour adhérer à un réseau de franchise

par Dorsaf Maamer - 6 mois

En franchise, la formation est essentielle pour permettre au futur franchisé de maîtriser son nouveau métier. Le franchiseur est tenu de tran...

Les interviews. Franchisés, donnez votre avis !

par JS - 11 mois

ac-franchise.com vous donne la parole pour mieux informer les candidats et les aider à choisir. Faites publier vos points de vue dans LES INTERVIEWS d'ac-franchise.com. Ne répondez qu'aux questions qui vous intéressent et ajoutez ce qui...

Candidats et franchiseurs : des maladresses parfois

par ST - 12 mois

Une candidate internaute nous a fait part de sa mésaventure alors qu'elle essayait de rentrer en contact avec un franchiseur.

Informations clés

  • Crée le: 15/01/08 01:00

Les franchises qui recrutent