Era Ora, une enseigne de pizza bientôt en franchise ?

Era Ora a pignon sur rue dans la ville de Nabeul sur la célèbre avenue Habib Bourguiba. Lancée par Souheil Sellem, en partenariat avec Massimo Vitale, l’enseigne de pizza propose des recettes de pizzas, pâtes et desserts qui répondent aux traditions tuniso-italienne. Son objectif, faire de la pizza un plat gastronomique. Développer son concept de pizzeria dans d’autres villes du pays mais aussi hors des frontières est aussi une des ambitions du fondateur de ce concept tuniso-italien. 

Le concept : Des produits frais et prémium et un prix abordable

Era Ora est une enseigne 100% tunisiennes qui utilisent des compétences tunisiennes également. L’enseigne veut se positionner sur un bon rapport qualité prix. Elle souhaite proposer des pizzas de bonne qualité préparées avec des ingrédients frais et premium. Souheil Sellem explique que tout les produits, farine, l’huile d’olive, les tomates (impérativement fraîches et issues de la culture artisanale) et le fromage sont sélectionnés rigoureusement. La pâte à pizza est pétrie tous les matins et les sauces cuisinées au jour le jour. Les pizzas sont cuites dans un four spécialisé. Le personnel bénéficie d’une formation spéciale pizzaïolos afin d’assurer la qualité des pizzas et le savoir-faire.
Massimo Vitale à gauche et Souheil Sellem à droite

Ambitions de développement

Era Ora a ouvert son premier restaurant dans la ville de Nabeul et envisage de mailler d’autres villes tunisiennes en recrutant des franchisés dans un avenir proche. Avec son concept de pizza napolitaine premium cuite dans un four spécialisé, l’enseigne compte bien faire de l’ombre aux enseignes déjà existantes en Tunisie mais aussi en Europe et dans la région MENA. Son objectif est d’exposer dans les prochains salons de franchise de Paris et Dubaï. 

Articles similaires

Le Centre Commercial Tunisia Mall s'agrandit et accueille de nouvelles franchises !

par Sonia Tajouri - 9 mois

Le Centre Commercial Tunisia Mall situé aux Berges du Lac a pris de la grandeur. En effet il s’étale désormais sur 21 000m² répartis sur 3 étages. Cette extension, qui a coûté près de 40 millions de dinars a permis la création de 300 nouveaux emp...

Une première boutique pour Pull &Bear en Tunisie

par ST - plus d'un an

Dans le giron du groupe Inditex (Zara, Pull&Bear, Massimo Dutti, Bershka, Stradivarius, Oysho, Zara Home et Uterqüe), la franchise Pull &...

Conseils de franchiseur pour un meilleur contrôle de la tension artérielle

par Dorsaf Maamer - plus de 2 ans

Source le magazine Domimag de Domidom L’hypertension artérielle (HTA) constitue une cause très importante de mor...

Informations clés

  • Crée le: 19/04/17 13:16

Les franchises qui recrutent