Franchise L'Echelle Européenne : une directrice jeune et dynamique à la tête du réseau canadien

La franchise L'échelle Européenne développe son réseau en France et à l’International. Pour assurer l’expansion de son réseau au Canada, l’enseigne a fait confiance à Tara Frost, une directrice de réseau jeune, dynamique et très ambitieuse.

D’après un article VU DANS L’Express.

La franchise L'Echelle Européenne se développe au Canada

Forte d’un concept efficace qui permet de générer un chiffre d’affaires important pour un apport personnel de l’ordre de 35000, la franchise L'échelle Européenne, spécialiste des produits de sécurité en hauteur (escaliers, passerelles, plate-formes...), se développe sur plusieurs territoires.

Pour gérer son réseau canadien, l’enseigne a fait confiance à une directrice jeune et dynamique. Tout  a commencé au Salon de la franchise de Paris où Tara Frost, qui travaillait déjà pour L'échelle Européenne, a rencontré un couple Québécois désireux d’investir dans son pays au sein d’une franchise française. L'échelle Européenne a confié à Tara la tâche de préparer le projet en amont (étude du marché, création d'un réseau…). Tâche qu’elle a menée à terme en permettant le lancement, un an plus tard, de la première succursale de L'échelle Européenne en Amérique du nord. Le réseau s’est par la suite enrichi d’un deuxième magasin implanté à Longueuil.

Tara, qui est la recherche de nouveaux partenaires pour développer le réseau au Québec et en Ontario, est parfaitement consciente de l’importance de s'imprégner de la culture locale et  d’« arrêter de sans cesse se référer à la France ».

Informations clés

  • Crée le: 10/05/17 10:20

Les franchises qui recrutent