SERGENT MAJOR

Mode enfant et puériculture

Apport personnel minimum : 70000 TND

Type de contrat : affiliation

La franchise de vêtements qui permet de BIEN GRANDIR !

Depuis plus de 20 ans, Les magasins Sergent Major proposent aux enfants des vêtements "Pour bien grandir " !

"Bien grandir": non seulement ce slogan s'applique aux vêtements Sergent Major : gais, faciles à porter et hauts en couleurs, mais il caractérise aussi le réseau Sergent Major tout entier !

Le développement en commission affiliation des magasins Sergent Major est identique à un développement en franchise mais avec reprise des stocks en plus! Restant la propriété de Sergent Major, l'affilié n'a pas à acquérir les collections ni à assumer le risque des invendus. De son côté, Sergent Major peut renouveler les collections une vingtaine de fois par an, pour le grand plaisir de ses clientes.

En France, un peu moins de 50% des magasins sont implantés en centre ville et les autres en centre commercial. Le chiffre d'affaires moyen par unité du réseau s'élève à 560 000 € pour une surface de vente moyenne de 80 m², soit un rendement de 7000 € par m².

Les derniers articles SERGENT MAJOR

Les nouveaux looks proposés par la franchise Sergent Major

par HK - 4 mois

Du rock, de la pop, des imprimés, un voyage dans le temps… la rentrée sera haute en couleur dans les rayons des magasins Sergent Major ! L’enseigne, qui propose des vêtements gais, agréables à porter avec un excellent rapport qualité/prix, lance ...

Pourquoi ouvrir une boutique Sergent Major ?

par Hajer Kacem - 6 mois

Pour profiter du dynamisme d’un marché solide, pour profiter du savoir-faire et de la notoriété d’une enseigne qu’on ne présente plus ou encore pour bénéficier d’un accompagnement de tous les instants, il y a mille et une raison de rejoindre la fr...

Ouvrir une boutique Sergent Major : quelles conditions ?

par HK - 7 mois

On ne présente plus Sergent Major, enseigne dont le réseau est très bien implanté tant en France qu’à l’international. Un franc succès qui s’explique par le concept très bien abouti, mais également par les conditions d’adhésion très attractives.

Informations clés

  • Crée le: 17/11/10 01:00

Les franchises qui recrutent