ECO'LAV

Pressing, laverie

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Franchise

La franchise Ecolav reçoit le prix EnergyGlobe

Première enseigne à proposer un concept de pressing à tendance écologique en Tunisie, soucieuse de l’environnement, la franchise Eco'lav a vu ses efforts  récompensés en recevant le 29 Juillet dernier  le prix EnergyGlobe. Prix décerné par le Conseiller Commercial de l´Ambassade d´Autriche en Tunisie à Monsieur Ben Hmida, fondateur du réseau Eco'lav.

La démarche écologique de l'enseigne se concrétise dans l'utilisation de housses réutilisables qui allient praticité, protection et respect de l’Environnement au lieu de la house en plastique. Et aussi dans l'utilisation de produits et de méthodes de travail respectant l'environnement.

L´ Energy Globe Award récompense chaque année des entreprises au niveau régional et national dont l’activité est soucieuse de l’environnement : celles qui préservent les ressources telles que l'énergie ou qui utilisent des sources  renouvelables ou non  polluantes.

Courant Septembre, la franchise Eco'Lave a inauguré un nouveau point de vente au Lac 1.

Les derniers articles ECO'LAV

Le magasine français Entretien Textile parle de la franchise Eco'Lav

par Sonia Tajouri - 11 jours

« J’ai aujourd’hui l’ambition de devenir la première enseigne de pressing écologique africaine » déclare le fondateur de ce réseau de pressing qui vise aussi d’autres pays africains comme le Sénégal ou la Côte d’Ivoire.

Les atouts de la franchise Eco'Lav

par Sonia Tajouri - 20 jours

Eco’Lav est une enseigne de laveries et de pressings écologiques en franchise. Lancée en 2010 par l’entrepreneur Mehdi Ben Hmida, cette enseigne 100% tunisienne surfe sur la vague de l’écologie. Elle se comme un pressing nouvelle génération resp...

4 franchiseurs Tunisiens qui veulent s'implanter en Algérie

par Sonia Tajouri - 3 mois

AC Franchise vous propose 4 franchises très différentes et qui toutes sont étudiées pour le Maghreb.

Informations clés

  • Crée le: 21/09/15 07:41

Les franchises qui recrutent