La franchise Les Savants Fous s'exporte au Maroc

Le concept de la franchise Les Savants Fous lui permet de développer son réseau non seulement en France, mais également à l’international. L’enseigne est ainsi présente à Rabat, au Maroc où elle fait le bonheur  des enfants de 4 à 12 ans à travers une large panoplie d’animations éducatives et récréatives.

Animations qui s’adaptent à toutes les occasions (fêtes d’anniversaire, écoles, journées d’entreprise…) ce qui permet aux franchisés de diversifier leur activité et de travailler tout au long de l’année.

D’après un article VU DANS Le HuffPost Maghreb

Le concept des Savants Fous séduit au Maroc

Des expériences plus spectaculaires les unes que les autres, des animateurs formés et disposant d’un matériel aux normes de sécurité européennes, des animations permettant aux enfants d’apprendre tout en s’amusant… la franchise Les Savants Fous a mis en place un concept très bien abouti.  

L’enseigne assure également un accompagnement de très bonne qualité non seulement au démarrage, mais également tout au long de la durée du contrat. Autant de points forts qui permettent aux Savants Fous de gagner en notoriété. Notoriété qui attire autant les porteurs de projet autant en France qu’à l’international comme en témoigne l’implantation de l’enseigne au Maroc. En mettant un pied dans le Maghreb, la franchise Les Savants Fous renforce ses chances de consolider son image dans la région dans l’objectif de s’y implanter durablement.

Intéressé par cette enseigne en pleine expansion ? Nous vous invitons à demander toute la documentation

Informations clés

  • Crée le: 06/10/17 08:49

Les franchises qui recrutent