MARCHÉ AUX AFFAIRES

Bazar, solderie Art de la table, article de cuisine Divers équipement de la maison

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : Franchise

La franchise Marché aux Affaires dans Patron Incognito sur M6

Nahel Jaghlit, co-dirigeant de la franchise de la franchise Le Marché aux affaires, a participé à l’émission Patron Incognito, diffusée sur M6.

L’occasion pour lui de se glisser dans la peau d’un employé de l’enseigne et d’entrer en contact direct avec l’équipe et les clients d’un magasin Marché aux affaires.

A la découverte du quotidien des employés Le Marché aux affaires

Spécialisée dans la distribution d'articles de décoration, voilage, arts de la table, bricolage, produits saisonniers…, la franchise Le Marché aux affaires se développe à un rythme satisfaisant, portée par la pertinence de son concept et d’une logistique bien ficelée. En effet, les adhérents de l’enseigne profitent d’achats groupés à travers la centrale d'achat baptisée L3f (les 3 frères).

Nahel Jaghlit, l’un des dirigeants du groupe, a eu l’occasion de vérifier la pertinence de ce concept sur le terrain en participant à l’émission Patron Incognito. Ainsi, après avoir complètement changé de look afin de ne pas être reconnu par les salariés, Monsieur Jaghlit s’est glissé dans la peau d’un nouvel employé.

Cette expérience lui a permis de vivre le quotidien des équipes en magasin et de détecter les axes d’amélioration.

Précisons que la franchise Le Marché aux affaires est à la recherche de nouveaux partenaires afin de s’implanter dans diverses régions françaises. L’enseigne souhaite également conquérir les marchés belge, tunisien,  algérien et marocain en s’associant à des multi-franchisés.

Intéressé par cette enseigne au concept bien abouti ? Nous vous invitons à demander toute la documentation sur la franchise Le Marché aux affaires.  

Informations clés

  • Crée le: 12/08/17 08:03

Les franchises qui recrutent