ORCHESTRA

Mode enfant et puériculture

Apport personnel minimum : 100000 TND

Type de contrat : commission affiliation et franchise

La franchise Orchestra à la conquête de l’Arabie Saoudite

Outre un développement très actif en France et dans ses autres pays d’implantation, la franchise Orchestra- Prémaman poursuit sa conquête de nouveaux territoires.

Ainsi, après son récent accord avec le conglomérat Cevital pour se développer en Algérie, l’enseigne vient de s’associer au groupe saoudien Al-Othaim pour une implantation dans le royaume. 

Objectif : une trentaine d’ouvertures en dix ans

Forte d’un chiffre d’affaires de 609,4 millions d’euros pour l’exercice clôturé fin février 2017 (soit avec une progression de 8,9%), la franchise Orchestra- Prémaman séduit des partenaires prestigieux à l’instar du groupe Al-Othaim, un acteur économique clé en Arabie Saoudite.

En vertu de cet accord, le groupe, qui opère dans les activités commerciales et l’immobilier, ouvrira une trentaine de magasins franchisés d’ici dix ans dans le royaume. Dans le détail, les 5 points de vente textile et les 5 autres mixtes et mégastores devront totaliser un chiffre d’affaires de 60 millions d’euros.

Notons qu’Orchestra s’est hissée à la première place à l’échelle mondiale du secteur du vêtement de maternité et des articles de puériculture après sa fusion avec l’américain Destination Maternity en 2016. La nouvelle entité,  qui a adopté le nom du groupe français, est à la tête de 1800 points de vente dans 40 pays.

Les derniers articles ORCHESTRA

Orchestra fait plaisir aux membres de son club

par HK - un mois

Le Club Orchestra, qui compte actuellement plus de 3,5 millions de membres à travers 15 pays, fait partie des actions marketing mises en place par la franchise Orchestra pour faire plaisir à ses clients et générer du trafic à son réseau. Le princi...

Franchise Orchestra : comment devenir partenaire à l’international ?

par HK - 9 mois

La franchise Orchestra développe son réseau à un rythme très dynamique autant en France que dans divers autres pays. Intéressé par une implantation à l’international ? AC Franchise vous informe sur tus les aspects d’un partenariat avec l’enseig...

Franchise Orchestra : l’Histoire d’un réseau

par HK - 10 mois

Dynamisme et fort développement, tels sont les axes de la franchise Orchestra. Des axes que l'enseigne a adoptés dès son lancement et qu'elle se donne les moyens de concrétiser à travers de multiples actions.

Informations clés

  • Crée le: 16/07/17 11:12

Les franchises qui recrutent