Plan B

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : TND

Type de contrat :

La franchise Plan B valorise le sandwich

La franchise Plan B est un réseau d’enseignes de restauration rapide qui propose aux tunisiens des sandwichs qui « sortes de l’ordinaire ». Lancée par deux jeunes entrepreneurs, Abdallah Khlif et Mohamed Kotti, Plan B compte déjà 4 points de vente en Tunisie. La dernière ouverture a été réalisée le 13 avril dernier à la Marsa. 

Des sandwichs premium chez Plan B

En lançant la franchise Plan B, les fondateurs voulaient faire du casse-croûte un sandwich premium composé d’un pain spécial et de produits frais et de qualité. 
Exit les sandwichs pain, harissa, mayonnaise, kefteji… . Chez Plan B le sandwich prend une autre dimension grâce à son pain spécial cuit dans un four à feu à bois et à ses sauces originales comme la sauce pesto, tartare ou aubergine olive. Pour approvisionner son réseau, l’enseigne de sandwicherie s’appuie sur son laboratoire. Il  est composé d’une fromagerie et d'une boulangerie traditionnelle. Le pain, qui est la pièce maîtresse du sandwich, est confectionné avec des matières de haute qualité, explique le franchiseur.

Plan B propose ainsi une carte diversifiée de sandwichs chauds ou froids : Sandwich Poulet grillé, Sandwich Kabeb Poulet, Sandwich Poulet panné aux amendes, Sandwich Kabeb, Sandiwch Foie, Sandwich Thon, Sandwich Jambon grillé, Sandwich Viande fumée, Sandwich Saumon. 
Les prix des sandwichs varient entre 4.900 et 9.000 Dinars. 

Ambition de développement de Plan B

Avec déjà 4 unités au compteur, cette enseigne de restauration a déjà programmé une prochaine ouverture de franchise dans la ville de Nabeul. Cet été une autre franchise ouvrira dans la zone du Lac. Par la suite c’est la ville de Sfax qui accueillera un restaurant Plan B. 

Informations clés

  • Crée le: 20/05/17 16:41

Les franchises qui recrutent