SERGENT MAJOR

Mode enfant et puériculture

Apport personnel minimum : 70000 TND

Type de contrat : affiliation

La franchise Sergent Major communique sur sa collection Le Tournoi des écoliers

Confortable, riche en articles diversifiés et tendance, misant sur la qualité et les prix adaptés, la collection Le Tournoi des écoliers reflète à la perfection les fondamentaux de la marque. Une collection que l’enseigne met en valeur incitant ainsi les enfants et leurs parents à se rendre en magasin. 

Une communication ciblée afin de générer du trafic pour le réseau

A l’approche de la rentrée, la franchise Sergent Major raconte à ses petits clients une nouvelle histoire à travers sa collection Le Tournoi des écoliers. Filles et garçons de 2 à 11 ans et bébés de 3 à 24 mois y trouveront leur bonheur. Imprimés, rayures, accessoires… Sergent Major a pensé à tout !

Comme toujours, l’enseigne accompagne le lancement de cette nouvelle collection par une opération de communication ciblée à travers sa newsletter. Ces efforts en communication et en marketing font partie de l’accompagnement dont Sergent Major fait bénéficier ses adhérents.

Rappelons que la franchise Sergent Major soutient ses concessionnaires tant avant l'ouverture (élaboration des plans, réalisation des travaux d'aménagement, agencement du magasin…) que tout au long de la durée du contrat (formation, assistance commerciale…)
Look fille
Fille 2 à 11 ans
look garçon
Garçon 2 à 11 ans
look bébé
bébé de 3 à 24 mois

Les derniers articles SERGENT MAJOR

Sergent Major recrute sur AC Franchise

par HK - 3 mois

Sergent Major est l’une de 2400 opportunités de réseau en franchise, concession, affiliation, coopérative ou partenariat dans l’annuaire d’ac-franchise.com.

Noël : Les actions de la franchise Sergent Major

par HK - 5 mois

Livraison garantie avant Noël pour toute commande passée avant le 17 décembre à minuit, idées cadeaux, collections spéciales… la franchise Sergent Major célèbre dignement Noël à travers des actions très pertinentes qui font le plaisir de ses petit...

Focus sur le Black Friday chez la franchise Sergent Major

par HK - 6 mois

Tendance qui nous vient des Etats-Unis, le Black Friday prend de plus en plus d’ampleur en France. Les enseignes opérant sur divers secteurs d’activité font ainsi profiter leurs clients d’importantes remises. Tel est le cas de la franchise Ser...

Informations clés

  • Crée le: 21/08/17 11:01

Les franchises qui recrutent