SMART KIDS

Formation et soutien scolaire

Apport personnel minimum : 15000 TND

Type de contrat : Licence, joint venture

La franchise Smart Kids : des activités pour développer le potentiel du cerveau humain !

Les robots sont aujourd'hui partout, dans nos cuisines, nos voitures, ils partagent notre vie quotidienne. La franchise Smart Kids offre aux jeunes la possibilité de s'initier aux différentes techniques de la robotique dès l'âge de huit ans. Basé sur les programmes d'éducation de la FLL et le curriculum de l’université de Carnegie Mellon Robotics Academy, Smart Kids offre des activités d'enrichissement para scolaires pour stimuler la créativité, la résolution de problèmes et la collaboration. Les enfants pourront en apprendre davantage sur la science, les technologies, l’ingénierie et les mathématiques (STEM), tout en jouant et créant une variété de structures.
Cliquez et demandez une documentation pour devenir franchisé Smart Kids en Tunisie, au Maroc ou en Algérie.

Les biensfaits du programme Smart Kids sur les enfants

La franchise Smart Kids propose un ensemble de programmes et de techniques scientifiques qui visent essentiellement à développer le potentiel (infini) du cerveau humain et son utilisation d’une façon optimale.

Le programme Smart Kids est à la fois facile et extrêmement efficace pour l’amélioration du niveau intellectuel et cérébrale de chaque enfant qui en bénéficie. Le programme est amusant et peut être appris par chaque enfant avec le moindre effort.
Ce programme peut être dispensé dans les écoles, les centres éducatifs ou les garderies sans aucune contradiction avec le système éducatif normal. Au contraire, il aide les enfants à stimuler leur hémisphère droit, balancer leur cerveau, développer leurs habiletés cérébrales et renforcer leurs capacités et prédisposition d’études et acquisition d’habilités nouvelles.

Les derniers articles SMART KIDS

La robotique : une des activités proposées par La franchise Smart Kids

par Sonia Tajouri - 7 mois

Comme chaque année, la franchise Smart Kids lance son programme d’été et accueille dans ses centres du lundi au vendredi les enfants âgés de 4 à 13 ans. Elle leurs propose des activités ludiques, scientifiques et manuelles dans l’objectif d’excit...

4 franchiseurs Tunisiens qui veulent s'implanter en Algérie

par Sonia Tajouri - 8 mois

AC Franchise vous propose 4 franchises très différentes et qui toutes sont étudiées pour le Maghreb.

5 idées de concept pour vous mettre à votre propre compte en Tunisie, en Algérie ou au Maroc !

par Sonia Tajouri - 10 mois

AC Franchise a sélectionné pour vous quelques opportunités pour vous lancer à votre propre compte grâce à la franchise.

Informations clés

  • Crée le: 21/08/17 09:00

Les franchises qui recrutent