SERGENT MAJOR

Mode enfant et puériculture

Apport personnel minimum : 70000 TND

Type de contrat : affiliation

La franchise vous guide sur le détachage des vêtements

Cette franchise de vêtements pour enfants et bébés, pense aussi aux parents en donnant des conseils précis sur le traitement des habits tachés! Les franchisés peuvent s'appuyer sur l'enseigne pour avoir un guide de détachage précis en fonction de chaque type de tache que les enfants sont susceptibles de faire (pâte à modeler, feutres, stylos, herbe, terre, boue, rouille, colle, etc...)
Ainsi, vous êtes armés pour à la fois prodiguer des conseils pratiques, mais également renforcer la relation de confiance avec vos clients.
Dans ce secteur d'activité, le client (souvent la maman) a besoin d'avoir confiance dans le vetement, encore plus que pour ses propres achats.
Enfin, les conseils de detachage sont si complets, que vous les trouverez certainement utiles pour votre usage personnel!
Futurs franchisés, sachez que pour ouvrir une franchise Sergent Major l'apport personnel doit être de 40 000 euros et que des opportunités sont à saisir dans toute la France!

Les derniers articles SERGENT MAJOR

Les nouveaux looks proposés par la franchise Sergent Major

par HK - 4 mois

Du rock, de la pop, des imprimés, un voyage dans le temps… la rentrée sera haute en couleur dans les rayons des magasins Sergent Major ! L’enseigne, qui propose des vêtements gais, agréables à porter avec un excellent rapport qualité/prix, lance ...

Pourquoi ouvrir une boutique Sergent Major ?

par Hajer Kacem - 6 mois

Pour profiter du dynamisme d’un marché solide, pour profiter du savoir-faire et de la notoriété d’une enseigne qu’on ne présente plus ou encore pour bénéficier d’un accompagnement de tous les instants, il y a mille et une raison de rejoindre la fr...

Ouvrir une boutique Sergent Major : quelles conditions ?

par HK - 7 mois

On ne présente plus Sergent Major, enseigne dont le réseau est très bien implanté tant en France qu’à l’international. Un franc succès qui s’explique par le concept très bien abouti, mais également par les conditions d’adhésion très attractives.

Informations clés

  • Crée le: 15/09/10 02:00

Les franchises qui recrutent