La franchise Wall Street English ouvre un institut de langue en Tunisie.

Lancée en 1983, la franchise américaine Wall Street English est visible dans 28 pays à travers un réseau de 400 instituts. Aujourd’hui l’enseigne  fait ses premiers pas en Tunisie. Elle a levé le rideau au Lac 1 Les Berges du Lac. 
Spécialisée dans l’apprentissage de la langue anglaise, la franchise Wall Street English Tunisia a mis au point une méthode « Blended Learning » pour faciliter l’apprentissage de la langue aux adultes de 17 ans et plus. Le concept s’adresse aux futurs bacheliers, aux étudiants, aux professionnels et particuliers.

La méthode « Blended Learning » de Wall Street English Tunisia

L’enseigne utilise la méthode Blended, appelée méthode combinée qui consiste à mixer les atouts des divers modes d’apprentissage. L’apprenant commence sa formation par l’écoute et l’expression orale avant de s’attaquer à la lecture et l’expression écrite. Wall Street English Tunisia propose un cycle d’étude unique qui respecte la façon naturelle pour apprendre l’anglais. L’enseigne s’adapte aux apprenants et leur fait bénéficier d’un cursus personnalisé. Ainsi ils peuvent étudier en ligne à tout moment et n’importe où, ou bien ils choisissent d’étudier à l'institut.

Wall Street English Tunisia Immeuble NEO, Lac 1

Informations clés

  • Crée le: 04/11/17 17:07

Les franchises qui recrutent