La franchise Yves Rocher en tête du Podium de la Relation Client

La franchise Yves Rocher  a été mise à l’honneur lors de la 13e édition du Podium de la Relation Client. Le baromètre annuel mené par Kantar TNS et BearingPoint récompense les enseignes en rapport avec leur relation client en France.

D’après un article VU DANS Relation Client mag.

La relation client au cœur du concept de la franchise Yves Rocher

Les deux autres marches du podium ont été campées respectivement par les prestigieuses enseignes Toyota et Mercedes-Benz. Podium dont les places ont été attribuées suite au sondage de 4000 clients sur 170 entreprises privées ou publiques issues de 11 secteurs d'activité.

16 critères de performance de la relation client, articulés autour de la qualité d'exécution de la relation client, de l'entretien du lien avec le client, et de la symbiose de cette relation, permettent de pondérer la moyenne de chaque enseigne.
 
Cette nouvelle distinction prouve, encore une fois, l’importance qu’accorde le réseau Yves Rocher à ses clients et la relation privilégiée qu’il entretient avec eux depuis de longues années. Accueil chaleureux en magasin, newsletter pour garder le contact, politique de promotion et de fidélisation ou encore l’application Yves Rocher&Moi avec ses nombreuses fonctionnalités, l’enseigne met tout en œuvre pour attirer et fidéliser  la clientèle.

Cette image de marque proche de ses clients profité d’ailleurs aux adhérents de l’enseigne et leur permet de générer du trafic régulier.

Intéressé par la franchise Yves Rocher ? N’hésitez pas à demander toute la documentation.



Informations clés

  • Crée le: 17/05/17 16:20

Les franchises qui recrutent