Le 23eme édition du Salon de la franchise à Milan aura pour thème l'innovation.

Le travail d'organisation de la 23éme édition du Salon de la franchise de Milan, qui aura lieu du 17 au 20 octobre 2008, a déjà commencé.
Fiera Milano Expocts, en collaboration avec RDS consulting, est en train de préparer la prochaine édition du Salon de la Franchise avec comme sujet principal le changement et l'innovation, autant pour le contenu que pour les services.
La mission que La Foire de Milan s'est proposé de mener à terme, est celle de renforcer les possibilités de rencontres efficaces autant pour les exposants que pour les visiteurs, dans un contexte riche d'échanges nationaux mais aussi internationaux.
En outre, le Salon de la Franchise de Milan 2008, veut s'affirmer comme l'un des plus importants lieux de rencontre de la franchise au niveau européen.
En plus des nouveautés technologiques, voici l'apparition du programme Matching Point qui permet aux visiteurs, vendeurs, exposants, de se rencontrer en ligne. Très simple d'accès, il suffit d'un mot de passe et d'un login qui peuvent être reçus au moment de la pré-inscription au salon.

Articles similaires

Quels sont les pays les plus attractifs pour créer son entreprise ?

par MA - 1 jour

Chaque année, La Banque Mondiale révèle le classement Doing Business qui classifie les pays les plus favorables aux entrepreneurs et à la création d'entreprise. L'étude a été réalisée sur la base de 190 pays et s'appuie sur une dizaine de critères...

Franchise : Le ministre de l’industrie et du commerce répond à un député

par Jean Samper - 5 mois

Le ministre tunisien de l’industrie et du commerce, Zied Laâdhari a répondu au député Imed Daimi qui s'alarmait de la progression du nombre d’autorisations de franchise accordées par le ministère de l’industrie et du commerce, au moment où le pays...

Les franchises étrangères en Tunisie

par Dorsaf Maamer - 6 mois

En Tunisie tous les secteurs sont totalement libres pour les franchiseurs tunisiens. Quant aux franchiseurs étrangers 26 secteurs d'activité ne nécessitent pas de formalités d'autorisation. Pour les autres secteurs il faut demander une autoris...

Informations clés

  • Crée le: 26/09/08 02:00

Les franchises qui recrutent