Le Centre Commercial Tunisia Mall s'agrandit et accueille de nouvelles franchises !

Le Centre Commercial Tunisia Mall situé aux Berges du Lac a pris de la grandeur. En effet il s’étale désormais sur  21 000m² répartis sur 3 étages. Cette extension, qui a coûté près de 40 millions de dinars a permis la création de 300 nouveaux emplois directes et d’une dizaine indirectes. De célèbres franchises internationales vont ouvrir des boutiques dans ce Tunisia Mall. L’inauguration est prévue le samedi 11 Novembre 2017.

Le Tunisia Mall accueille des franchises internationales

3 étages, une vingtaine de marques internationales, un parking de 5 étages pouvant accueillir 400 véhicules, une salle de sport sous enseigne California Gym  et encore d’autres surprises, voici le nouveau Tunisia mall 2 qui sera inauguré le 11 Novembre.

De nombreuses enseignes étrangères déjà implantées dans le pays et de nouvelles franchises vont lever le rideau dans ce centre commercial. 
Pour la décoration et l’équipement de la maison, Zara Home fait son apparition pour la première fois en Tunisie en ouvrant dans le Tunisia Mall un magasin de 500 m². 

Pour le prêt-à-porter et l’équipement de la personne, la franchise Bershka va ouvrir son 3ème magasin. Il sera d’une superficie de 620 m².  La franchise Stradivarius s’installe aussi dans ce Mall sur une surface 600 m². La marque turque, LC Waikiki, proposera à des prix abordable des collections de prêt-à-porter pour toute la famille dans sa nouvelle boutique. Il s’agira de sa 4ème ouverture en Tunisie. Les fan de shopping découvriront aussi des franchises telles que Pimkie, La Vie en Rose ( marque de lingerie canadienne), WOMEN'SECRET, Piazza Italia, MOA Paris... .

Articles similaires

Faire venir le client chez moi

par Jacques Dezitter - 3 mois

Lorsque vous ouvrez ou reprenez un commerce, l'approche commerciale est essentielle. Qui sera mon client ? Quelle est mon offre ? Comment rép...

Era Ora, une enseigne de pizza bientôt en franchise ?

par ST - 10 mois

Era Ora a ouvert son premier restaurant dans la ville de Nabeul et envisage de mailler d’autres villes tunisiennes en recrutant des franchisés dans un avenir proche. Avec son concept de pizza napolitaine premium cuite dans un four spécialisé, l’en...

Une première boutique pour Pull &Bear en Tunisie

par ST - un an

Dans le giron du groupe Inditex (Zara, Pull&Bear, Massimo Dutti, Bershka, Stradivarius, Oysho, Zara Home et Uterqüe), la franchise Pull &...

Informations clés

  • Crée le: 10/11/17 17:21

Les franchises qui recrutent